“tres jolie déco intérieure” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Le Renoir

BEST WESTERN Le Renoir
lozere
“tres jolie déco intérieure”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

manque absolument un parking, voir un stationnement devant l'hotel pour déposer les bagages,
le petit déjeuner est bon mais à prendre dans une salle très exiguee où il faut jongler avec la place , vraiment décevant , même si on a très bien dormi dans une chambre très agréable

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
orleans
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2009

Tout au 1er abort nous semblait agreable! l hotel est tres joli et surtout bien placé par rapport au centre de sarlat. nous avions pris une grande chambre avec mezzanine assez spcieuse avec 2 enfants pour 4 jours vu sur piscine... mais quand vous vous levez le matin et que ça sents tres fort comme du pipi de chien mal lavé la ça craint! et effectivement en regardant le sol plein de grosses oreoles degueulasses (photos a l appui)...je ne vous explique meme pas on s'est baissé pour sentir ( oui on l'a fait tellement ça puait) et la ct l horreur! ensuite quand vous preniez une douche ne comptez pas vous regardez dans la glace ensuite,car pas de ventilation donc enorme buée plein la salle d'eau!
nous avons été très déçus!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
sarlat
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel. La propreté est toute relative, il ne faut pas chercher dans les coins: toiles d'araignées, trop-plein du lavabo sale, radiateur soufflant sale,aération de la salle de bains inexistante (pièce de suite embuée).Mini-bar dans la chambre:2 petites bouteilles d'eau minérale 3 euros, 2 petites madeleines: 0,30 euros! Vu le prix de la chambre on aurait pu s'attendre à la gratuité de ce petit plus. Petit déjeuner très copieux certes mais 12,50 euros! Il manque aussi un parking, ce n'est pas évident de trouver une place dans la rue. Malgré ces petits inconvénients l'accueil est chaleureux. Le rapport qualité-prix n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Le Plessis Robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2009

Tout d'abord la localisation parfaite, accès direct à pied au coeur de la cité médiévale. Chambres spacieuses, litterie haut de gamme, déco de standing (on peut ne pas aimer les tapisseries, mais elles ajoutent au charme des chambres et dans tout les cas, rien de viellot...). Personnel très accueillant et disponible. La piscine est très propre, parfaite pour se rafraîchir. Seul petit bémol, la salle du petit déjeuner (copieux) qui mériterait un peu plus de luminosité, mais n'hésitez pas à demander le service en chambre. Bref, je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2009

Nous n'y avons passé qu'une nuit , mais l'hotel est très calme avec une jolie piscine. Nous avions une chambre avec mezzanine très confortable même si le décor et les tapisseries aux murs sont très désuets. Le personnel a été très aimable et serviable. Le seul inconvénient est de garer la voiture....(pas de parking, seulement un emplacement le temps de décharger les valises) . Sinon , le centre de Sarlat est accessible à pied en quelques minutes depuis l'hotel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
AMIENS
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

très agréable séjour au renoir à Sarlat;

très bon accueil; personnel très compétent et sympathique.
Chambres parfaites et hotel idéalement situé au coeur de la vieille ville de sarlat.

Je recommande.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Pas de parking.
La chambre etait grande avec salon en bas et lit en mezzanine,
mais nous n'avons pas aimé la déco
Problème : moquette et murs capitonnés de tissus : pour moi ca fait sale, on peu pas nettoyer correctement. + toiles d'araignées ou de poussiere sous l'escalier de la mezzanine :s
Le petit déjeuner était copieux mais je trouve dommage qu'ils ne notent pas ce qui se trouve sur les tables : 3 thermos, on ne sait pas si c'est du café, 3 carafes de jus d'on ne sait quel fruits, des confitures non identifiées...

• a aimé — Proche du centre
  • n'a pas aimé — le tissu aux murs de la chambre/la déco
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception