“bon hôtel bien situé”

BEST WESTERN Le Renoir
evere
“bon hôtel bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

bon hôtel bien situé à quelques pas du centre de Sarlat.
Dommage que la salle du petit déjeuner était étroite car les gens se trouvaient très serrés pour déjeuner, trop peu de places pour circuler.
Par contre le petit déjeuner est très copieux et très varié

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saintes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous voudrions attirer votre attention sur l'hotel Best western "le renoir" à SARLAT (24). . Ce séjour SMARTBOX nous a été offert par des amis .
L'Hotel est correct mais l'accueil du personnel est froid (lors de notre arrivée le soir) et carrément désagréable (on nous réclame le matin une taxe de séjour de 2€ avant même de nous saluer...!!), donc inacceptable lorsqu'on travaille dans le commerce . Est ce dû au fait que la réservation se soit faite par l'intermédiaire d'une SMARTBOX ?
Nous pensons qu'un appareil à carte 24/24 pour acceder à votre établissement serait plus chaleureux pour la clientèle et moins dérangeant pour le personnel.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Notre sejour à l'hôtel faisait partie d'une smartbox. Nous avions donc droit à une chambre "supérieure". Cette chambre avait la particularité de ne pas avoir de porte entre la chambre et la salle d'eau. Petit soucis, il y avait les toilettes dans celle-ci...Lorsque nous en avons fait part au receptionniste, celui-ci (très désagréable) nous a dit que c'était tout à fait normal, c'était une des nouvelles chambres "tendance". Nous avons donc été étonnés de cette tendance au manque d'intimité (à chacun d'imaginer les désagréments engendrés). D'autant que notre chambre était la seule du bâtiment à ne pas avoir de porte entre la salle de bain et la chambre (cf les plans incendie). De plus, 2 crochets adhésifs tenaient la tringle du rideau de la fenêtre. Ces crochets n'ont pas résisté lorsque nous avons voulu ovrir le rideau. A croire que venir dans cet hôtel avec un coffret cadeau est plus un inconvenient qu'un avantage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
bourges
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Notre séjour dans cet hotel faisait parti d'un coffret cadeau.
Coutumiers des hotels de cette catégorie, nous pensions bénéficier d'un service discret, courtois voir prévenant. Mais hélas, nous avons eu juste le minimum syndical : professionnels sans plus.
Notre chambre était dans une partie très nouvellement rénovée, mais apparemement le personnel avait omis de faire disparaitre les dernières traces des travaux : crayons autour de tous les interupteurs de la salle de bain et dessous de lavabo assez inesthétique. Pour une chambre dite "supérieure", on peut s'en étonner. La salle du petit déjeuner est impersonnelle et froide : comme l'accueil et nous aurions pu le déguster au bord de la piscine, mais apparemement ce service n'existe pas ou alors on ne nous l'a pas proposé. Bref beaucoup de poudre aux yeux...
Il serait sans doute plus utile de brieffer le personnel à plus de gentillesse et d'attention envers la clientèle. Nous devions réserver une seconde nuit à Sarlat mais nous avons préféré changer d'établissement malgré le peu de disponibilité (week end de Pentecôte). Nous avons dû prendre une chambre dans un hotel plus modeste (**) mais dans lequel nous avons été beaucoup mieux accueillis....

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Après une 1ère halte en 2009 et une 2nd en avril 2010, nous avons retrouvé le méme accueil du couple de propriétaires épaulés par un directeur "top" qui ne manque pas d'humour. Toute une aile de l'hotel est refaite à neuf. Se rapprochant de l'hotel de charme avec petit-déjeuner copieux et varié.
Chambres vastes, calmes et confortables. Autre atout non négligeable, l'hotel est idéalement placé à 2 minutes du centre ville.
Des voyageurs de la somme

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lozere
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2010

manque absolument un parking, voir un stationnement devant l'hotel pour déposer les bagages,
le petit déjeuner est bon mais à prendre dans une salle très exiguee où il faut jongler avec la place , vraiment décevant , même si on a très bien dormi dans une chambre très agréable

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
orleans
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2009

Tout au 1er abort nous semblait agreable! l hotel est tres joli et surtout bien placé par rapport au centre de sarlat. nous avions pris une grande chambre avec mezzanine assez spcieuse avec 2 enfants pour 4 jours vu sur piscine... mais quand vous vous levez le matin et que ça sents tres fort comme du pipi de chien mal lavé la ça craint! et effectivement en regardant le sol plein de grosses oreoles degueulasses (photos a l appui)...je ne vous explique meme pas on s'est baissé pour sentir ( oui on l'a fait tellement ça puait) et la ct l horreur! ensuite quand vous preniez une douche ne comptez pas vous regardez dans la glace ensuite,car pas de ventilation donc enorme buée plein la salle d'eau!
nous avons été très déçus!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille