Hotel Albizia
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
66 $US
64 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
214 $US
202 $US
Official Site
  • Piscine
Le Mas De Castel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
87 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
126 $US
Hotels.com
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
90 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Clos Roussillon(Vitrac)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
La Villa des Consuls(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Meysset(Sarlat la Canéda)
La Treille(Vitrac)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel à quelques kilomètres de Sarlat, pour ainsi dire neuf. Hôtel de type motel on accède à chaque chambre par l'extérieur. Chambre sympa et surtout très très propre, salle de bain assez grande et tout aussi propre. La personne à la réception est très gentille, souriante et disponible et elle est de très bon conseil pour les visites.
Les serviettes de toilette sont changées chaque jour et on peut en redemander dans la journée si besoin.
Le petit déjeuner est simple mais copieux quelque soit l' heure à laquelle on vient donc pas de souci pour les lève-tard!
Bref nous comptons revenir dans la région l'année prochaine et nous reviendrons dans cet hôtel les yeux fermés. Je le recommande vivement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Cet hôtel est quasiment neuf, confortable, très propre et tranquille. L'accueil y est très sympathique. A recommander pour passer une bonne nuit à quelques kilomètres du centre de Sarlat pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Arrivé à Sarla un dimanche et .....le dimanche ..... a Sarla les réceptions n'ouvrent qu'a 17h donc après avoir tourné dans la ville nous nous sommes résignés à reprendre la voiture pour chercher ailleurs un hôtel. Au bout de quelques kilomètres une indication Hôtel Albizia n'ayant rien à perdre nous nous y sommes rendus. Miracle la réception est ouverte des chambres sont libres nous en visitons une l'accueil est très chaleureux le prix de la chambre plus qu'honnête la chambre est confortable internet wifi télé tout y est. Le lendemain petit déj buffet à volonté avec viennoiseries. La chambre faite tous les jours. Rien à redire que du bonheur. Si vous vous rendez a Sala n'hésitez pas cet hôtel est super

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hotel agreable, propre et abordable. Excellents services, personnel accueillant et disponible. N hesitez pas a y prendre votre petit dejeuner. On y retournera en famille.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 1 décembre 2012

4 nuits à l'hotel Albizia:
excellent rapport qualité/prix, c'est tout neuf, les chambres sont simples,bien agençées, propres, literie très bien aussi, toutes les chambres sont de plain pied (un peu genre motel) donnant sur une pelouse centrale,c'est trés calme (au mois de novembre en tout cas!).Le petit-déj à 6 euros est correct, accueil parfait, une super adresse!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple