“super accueil”
Avis sur Hotel Albizia

Hotel Albizia
Avis publié : 23 juin 2013

nous sommes allés dans cet hotel suite aux avis favorables et nous sommes plus que ravis! Accueil au top et aux petits soins, au calme et à deux pas de sarlat, chambre et salle de bain super clean, petit déj' plus que satisfaisant, rapport qualité prix imbattable...bref que du bonheur! continuez comme ça et à bientôt!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mai 2013 par mobile

Nous avons retournée dans cet hôtel une nuit. Il est très pratique, avec des chambres dont l'entrée donne sur l'extérieur! Les chambres sont propres! Seuls bémol, on n'entends plutôt bien les voisins surtout quand ils ont des enfants bruyants!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

C'est bien connu à Sarlat on vit la nuit, surtout en été. Spectacles de rue, nombreux restaurants vous feront passer des vacances inoubliables.
Cet hôtel est situé sur les hauteurs de Sarlat dans un lieu calme en retrait de la route principale et non loin du bowling et d'une pizzéria (on n'entend rien la nuit). Il est très récent et bien pourvu en places de stationnement.
L'accueil est très chaleureux (la patronne y est pour quelque chose). Les chambres sont très propres, spacieuses et toutes situées de plain pied. Les petits déjeuners sont plus que copieux.
Alors si vous voulez vous reposer et n'être pas exposé au bruits nocturnes et autres odeurs de fritures, cet hôtel est fait pour vous.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel à quelques kilomètres de Sarlat, pour ainsi dire neuf. Hôtel de type motel on accède à chaque chambre par l'extérieur. Chambre sympa et surtout très très propre, salle de bain assez grande et tout aussi propre. La personne à la réception est très gentille, souriante et disponible et elle est de très bon conseil pour les visites.
Les serviettes de toilette sont changées chaque jour et on peut en redemander dans la journée si besoin.
Le petit déjeuner est simple mais copieux quelque soit l' heure à laquelle on vient donc pas de souci pour les lève-tard!
Bref nous comptons revenir dans la région l'année prochaine et nous reviendrons dans cet hôtel les yeux fermés. Je le recommande vivement!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Cet hôtel est quasiment neuf, confortable, très propre et tranquille. L'accueil y est très sympathique. A recommander pour passer une bonne nuit à quelques kilomètres du centre de Sarlat pour un prix très raisonnable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2013

Arrivé à Sarla un dimanche et .....le dimanche ..... a Sarla les réceptions n'ouvrent qu'a 17h donc après avoir tourné dans la ville nous nous sommes résignés à reprendre la voiture pour chercher ailleurs un hôtel. Au bout de quelques kilomètres une indication Hôtel Albizia n'ayant rien à perdre nous nous y sommes rendus. Miracle la réception est ouverte des chambres sont libres nous en visitons une l'accueil est très chaleureux le prix de la chambre plus qu'honnête la chambre est confortable internet wifi télé tout y est. Le lendemain petit déj buffet à volonté avec viennoiseries. La chambre faite tous les jours. Rien à redire que du bonheur. Si vous vous rendez a Sala n'hésitez pas cet hôtel est super

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Nous avons dormi 2 nuits dans cet hotel agreable, propre et abordable. Excellents services, personnel accueillant et disponible. N hesitez pas a y prendre votre petit dejeuner. On y retournera en famille.

• Séjour en : avril 2013