Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Notre séjour 23 au 25/09/13”
Avis sur Hotel Albizia

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Albizia
Avis publié: 2 octobre 2013

Deux nuits à l'hôtel c'était court mais inoubliable. Accueil, services aucune remarque. Chambre spacieuse et propre. Petit déjeuner copieux et pas cher. Nous avons hâte d'y retourner lolrs de nos prochaines vacances dans cette région.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci claude_hoffmann29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (306)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Albizia
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

250256 avis sur 307

Avis publié: 27 septembre 2013

Accueil excellent, Personnel à l'écoute, Chambre et partie douche/toilettes spacieux, Petit déjeuner parfait, Environnement calme.
un peu "galère" à trouver suite à un manque panneaux de signalisation pour y accéder.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Papyfoot45140
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 23 septembre 2013

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel aucun regret. Hôtel situé à proximité de Sarlat la Caneda ,Beynac-et-Cazenac,La Roque-Gageac,Castelnaud. L'hôtel recent très propre et les chambres sont spacieuses et modernes. L'accueil est excellent et le personnel très serviable. Le petit déjeuner est parfait j'y retournerai avec une reservation plus longue tres certainement .
le plus bowling et restaurant a proximité .

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 06MM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 19 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous le regrettons pas. Hôtel situé à 3-4 km de Sarlat. L'hôtel est très propre et les chambres sont très spacieuses pour un hôtel de cette catégorie. L'accueil est excellent et le personnel très serviable. Le petit déjeuner est parfait pour 6 € seulement. Vous pouvez aller dans cet hôtel les yeux fermés...

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Fra122013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

Petit hôtel charmant calme et très propre situe a côté d'un bowling restaurant très bien également nous y avons dîner plusieurs fois exellent si bien les pizzas au feu de bois que la cuisine traditionnelle . Nous reviendrons avec grand plaisir

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Zezingna
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 août 2013

Nous n'avons pas mis excellent en raison d'un mauvais service PD.

Chambres parfaites, 2 chambres pour 5 (nuit du 18/08), très propres, agréables vraiment parfait, excellent rapport qualité prix
Le restaurant en face (même propriétaires) très bien aussi et on a passé une super soirée au bowling ( même lieu que le restaurant) avec un accueil très sympathique.

Seul aspect négatif le PD :

On arrive à 9h45 mais bien que la personne devait savoir que nous n'avions pas encore petit déjeuné (réservé la veille) nous n'avons vraiment pas eu la sensation d' être attendus...
En effet, pas de table dressée et même plus de vaisselle disponible pour nous installer nous mêmes, pas même un verre pour prendre un jus de fruit en attendant que la personne veuille bien mettre de côté son téléphone pour nous accueillir...1 0 mn,après on peut avoir enfin de la vaisselle et s'installer mais il reste juste 5 viennoiseries pour 5, un peu juste pour un buffet... Elle nous propose d'en refaire "exprès" pour nous mais "faudra attendre 15 mn" : c'est gênant proposé ainsi et attendre 15 mn bof...
Je me suis permise de faire la remarque que le service du PD avait été décevant et elle m'a proposé de me rembourser 2 PD ce que j'ai refusé car je ne suis pas venue chercher de l'argent mais exprimer une déception avec des critiques constructives.
Elle m'explique qu'elle est seule mais ce n'est pas le problème du client si la direction ne met pas assez de personnel et surtout si elle est seule, qu'elle concentre plutôt son attention sur le service du PD pendant la durée de celui-ci et qu'elle mette de côte l'accueil téléphonique et les mails. La priorité était de s'assurer que tout serait dispo pour la chambre manquante. Devant moi, alors que j'attendais pour lui demander de la vaisselle elle s'est éternisée au téléphone sur l'évolution des prix etc...Puis elle a débarrassé une table alors que l'important était de s'occuper de ses clients. Cette personne semblait plus attentive à son oreillette qu'à l'accueil des clients.
Elle s'est permise de me dire qu'en arrivant 15 mn avant la fin on risquait de ne plus avoir grand chose car elle ne pouvait pas savoir à l'avance ce que mangerait les clients et qu'elle conseille au clients de ne pas arriver plus d'une demie heure avant la fin...On croit rêver, d'une part, on nous a donné l'horaire du PD sans nous préciser qu'il fallait arriver 30 mn avant la fin (désolés de nous être couchés tard...) et d'autre part, c'était à elle de surveiller qu'il n'y avait plus de vaisselle et faire recuire des viennoiseries afin de garnir son buffet jusqu'à la fin surtout quand on sait que 5 personnes ne sont pas encore venues au lieu d'attendre qu'ils soient enfin installés pour leur proposer d'en refaire pour dans 15mn ...pas très pro tout simplement!

En dehors de ce problème, qui ne se reproduira peut-être pas après ma remarque (mais par prudence arrivez 30 mn avant la fin!), nous conseillons vivement l'hotel, le restaurant et son bowling

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci viviv479
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Motel24, Responsable réception de Hotel Albizia, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Afin d'améliorer nos prestations, votre avis est très important pour nous et nous vous en remercions. Notre volonté est de satisfaire tous nos clients. Vous avez noté une mauvaise appréciation du service petit-déjeuner :
Nous sommes sincèrement désolés pour ce qu’il s’est passé. Néanmoins je tiens à préciser que notre personnel est compétent et professionnel : il est bien formé, rapide et efficace. Débarrasser et nettoyer les tables fait partie de ses tâches, ainsi que de réapprovisionner le buffet en viennoiseries. Ce jour-là devait être exceptionnel, nous devions avoir une rupture de stock au moment où vous êtes arrivés dans la salle du petit-déjeuner et la personne s'occupant du petit-déjeuner a du être débordée et n’a pas eu le temps de débarrasser les tables comme il se doit et réapprovisionner le buffet.
Vos commentaires et critiques vont nous permettre de tout mettre en œuvre pour empêcher que le type de problème que vous avez rencontré ne se reproduise et nous vous en sommes reconnaissants. Nous espérons de pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 août 2013

Le prix annoncé est bien le prix payé, l'accueil au téléphone puis à la réception très bien. Chambre propre et spacieuse (nous avions une des 2 chambres pour personne à mobilité réduite). Seul souci, la porte qui fermait mal dû à un problème de serrure, signalé. Petit dej à 6€, buffet à volonté. Accès aux chambres toutes au rez de chaussé par l’extérieur, style motel.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Lionel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sarlat la Canéda
À 6.0 km
Hôtel Altica Sarlat
Hôtel Altica Sarlat
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda
227 avis
À 4.4 km
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda
657 avis
À 5.4 km
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda
942 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.2 km
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 9 sur 35 à Sarlat la Canéda
148 avis
À 4.9 km
Hotel Restaurant St. Albert
Hotel Restaurant St. Albert
N° 30 sur 35 à Sarlat la Canéda
35 avis
À 5.7 km
Logis La Condamine
Logis La Condamine
N° 2 sur 2 à Marquay
70 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Albizia ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Albizia

Adresse: Route d Alsace | Prentegarde-Nord, 24200, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 21 sur 35 Hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie de prix : 49€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Albizia 2*
Nombre de chambres: 30
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Albizia se situe à 3 kms du centre historique de Sarlat, sur la « route d'Alsace » en direction de Brive/Montignac. Un endroit idéal pour profiter au calme de "la Perle du Périgord Noir" et de ses sites touristiques magnifiques, le tout dans un périmètre d'environ 20 kms. Avec ses chambres climatisées d'un style contemporain, à la décoration soignée, vous êtes assurés de passer un très agréable séjour. Nous possédons un parking gratuit à votre disposition ainsi qu'un restaurant / pizzeria / bowling / pub / billard / salle de jeux situé à coté de l'hôtel. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Albizia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page