“au calme, bon hôtel”
Avis sur Hotel Albizia

Hotel Albizia
Avis publié : 22 octobre 2013

au calme, hôtel bon confort, nouveau, hygiène dans les chambres très propre ainsi que la literie,
réceptionniste tout en gentillesse et très agréable, déjeuner copieux et personnel attentif , rapport qualité prix très intéressant à recommandé

Astuce pour la chambre : calme toute les chambres
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 octobre 2013

Très propre, fonctionnel, de plein pied... et un personnel souriant!!! Très bien pour un séjour découverte de la Dordogne ou pour le travail en semaine (commerciaux)!!

Je retiens cette adresse, je me rends assez souvent dans la région.

Astuce pour la chambre : Ne pas louper l'Hotel quand vous arrivez de Périgueux!!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bon hôtel, récent et moderne. L'accueil était surprenant avec un bon vin du terroir à notre arrivée. Chambre confortable avec clim, entrée de plain-pied, parking privé à proximité et wifi gratuit.
Deux bémols toutefois: avec le vasque du lavabo, peu profond, on met de l'eau partout! Puis l'entrée de l'hôtel, qui est un petit chemin desservant aussi le bowling, à partir de la départementale est absolument dangereuse la nuit : pas de visibilité ni repère visuel, j'ai failli me planter dans le talus en y arrivant la première fois. A remédier d'urgence par un éclairage adéquat, poteaux de signalisation etc...Sinon on y reviendra encore, cela fait 3 fois que nous visitons cette belle région.

Astuce pour la chambre : Toutes les places de parking proches des chambres sont prises si vous rentrez tard !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2013

Je me rends assez souvent dans cette belle région pour des voyages professionnels . Depuis l'ouverture de l'hotel Albizia, j'y séjourne très régulièrement et suis toujours satisfait de mon séjour. L'accueil et le personnel sont très agréables . Les chambres sont neuves et très propres, le tout pour un très bon rapport qualité / prix . A recommander sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 octobre 2013

Très bon hôtel avec parking gratuit, bien situé, dans un lieu calme, et proche de Sarlat.
Le personnel était très accueillant, le petit-déjeuner impeccable.
La chambre était très propre, confortable et avec un style moderne.

Très bon séjour, avec un rapport qualité/prix très intéressant ! A recommander !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

Trois nuits passées dans cet hôtel calme, très bien placé sur les hauteurs de SARLAT, et facile d'accès (parking gratuit) Excellent accueil et très bon rapport qualité / prix. Chambres d'une grande propreté et restauration possible à 50 mètres.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Bon accueil. Chambre pour 2 personnes accueillante et bien équipée. L'hôtel est bien insonorisé et possède un grand parking. Son emplacement est idéal pour visiter Sarlat et sa région.
Manque un distributeur de boissons.
Par contre, les restaurant-bowling qui se trouve à 50 m est assez bruyant pour y dîner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel