“Bonne adresse a petit budget”
Avis sur Hotel Albizia

Hotel Albizia
Rouen, France
“Bonne adresse a petit budget”
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Une bonne adresse, propre, moderne, calme, chambre de 13m2 confortable, salle de bain avec douche, seche cheveux : 43€. Ideal pour une étape sans chichis.
Possibilite de manger au bowling juste a cote ou dans sarlat (le tourny est une excellente adresse pour ceux qui veulent venir dans le Périgord et decouvrir des plats d ici!)
A 5km au nord de sarlat

Seul bemol: le petit dej un peu leger en choix pour 6€

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. literie de qualité, insonorisé, bon accueil, petit déjeuner complet et bowling en face. Nous sommes restés finalement une nuit de plus et avons profité du charme de la région et de deux bonnes nuit de sommeil.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
St medard en jalles
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité prix. Chambre propre et agréable. Bonne situation à 5 min en voiture de Sarlat centre donc très bien situé. Très bon accueil également et petit déjeuner très bon. Petit plus le bowling juste à côté idéal pour une sortie ;) très bon séjour en amoureux à refaire et à recommander même en famille.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ANTEZANT LA CHAPELLE
Avis écrit le 30 octobre 2013

Idéal pour un séjour en famille, bien vu pour les chambres familiales de 5 (extrêmement rares à trouver lorsqu' on a 3 enfants). Les chambres sont propres, la literie de très bonne qualité et le personnel très sympa (Merci Mme la Réceptionniste pour votre accueil !). Point d'amélioration, la signalétique car pas facile à trouver lorsque vous arrivez de nuit....
Malgré cela, difficile de trouver meilleur rapport qualité prix dans la région, aux portes de Sarlat. Côté pratique le bowling/restaurant à côté qui permet de passer une petite soirée sympa sans reprendre la voiture lorsque vous êtes fatigué....
Hôtel à recommander, continuez comme cela !

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres familiales lorsque vous êtes une grande famille !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Villenave D'ornon, France

Hôtel neuf et confortable
Très bon accueil souriant et chaleureux
Restaurant correct juste en face
Chambre propre, calme et bien décorée
Rapport qualité / prix excellent
Petit déjeuner : manque le salé (jambon blanc, fromage)
Oreillers qui manquent de fermeté pour ceux comme moi qui dorment sans être complètement allongé ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Montreal
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons été surpris par motel.. Je dis motel car les chambres étaient des unités séparés,
comme on retrouve en Amérique.

La chambre était minuscule mais propre. Petit coin tranquille. Notre petit déjeuner était inclus.
A mon humble avis c'était très bien. Rien a redire.

Il y a un resto a quelques pas de la, qui est super. Nous avons pris de la salade, pizza et du vin. Super bien après une longue journée de route.

Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
Avis écrit le 26 octobre 2013

Trés bon hôtel, neuf, propre, l' accueil est très agréable, et on vous donne de bons conseils pour visiter les alentours.
Lieu très calme pour se reposer, et lorsque vous rentrez après quelques visites, en fin de journée, vous pouvez ne pas prendre votre voiture car vous avez un complexe bowling, bar, restaurant traditionnel, pizzeria juste à coté.
A recommander aux familles et même en couple lorsque vous voulez visiter les alentours de Sarlat.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille