“très bon etablissement”

Hotel Albizia
Limoges, France
“très bon etablissement”
Avis écrit le 25 mars 2014

très bon hôtel qui demande à être connu, légèrement excentré de sarlat pour le calme, personnel très agréable petit dejeuner continental simple et copieux, l'etablissement est simple et propre et la literie très confortable, je le recommande

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Voici un hotel qui gagne à être connu pour plusieurs raisons :
Sa situation à 5 min en voiture du centre de Sarlat
Ses chambres modernes et confortables d'une propreté irréprochable
Son accueil chaleureux
Son petit déjeuner copieux et varié.
Le tout dans un rapport qualité prix excellent.
Bref, si l on doit revenir à Sarlat, nous choisirons sans hésiter cet hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 8 mars 2014

La receptionniste est très accueillante. Chambre simple mais confortable, équipée et très propre ! Seul bémol un peu loin du centre de sarlat si vous ne souhaitez pas prendre la voiture le soir. Pour nous un etap hotel avec plus de charme dans les chambres tout en ayant un prix équivalent. Nous recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

L'accueil le soir de l'arrivée était super, la chambre en revanche froide avec un carrelage au sol très froid. Une literie pour le lit supplémentaire catastrophique avec les bons vieux ressorts qui grincent au moindre mouvement (impossible à dormir). Un petit déjeuner très très petit en choix d'aliments.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Motel24, Responsable réception de Hotel Albizia, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour.
Je suis navré d'entendre que votre expérience ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous regrettons le fait que vous avez mal dormi et mettons tout en oeuvre pour solutionner le souci des grincements en sachant que la literie est d'une grand qualité et date d'avril 2012. Le choix pour un carrelage au sol, n'est qu'un d'hygiène, mais nous sommes conscients qu'il y a aussi des inconvénients. Notre buffet petit déjeuner (viennoiseries, pain, céréales, beurre, confiture, miel, yaourt, fruits du saison, jus de fruits, boissons chaudes) est au tarif de 6,50 par personne à partir de 6 ans et nous considérons qu'au niveaux prix/qualité le tarif est correct. Néanmoins, nous regrettons de ne pas pu avoir a vos attentes.

Marianne
Réceptionniste
Strasbourg, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons apprécié le calme, la propreté de cet établissement neuf à petit prix. L'accueil est chaleureux Les chambres à lits doubles sont extrêmement bien agencées Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel situé dans un lieu et une région magnifique

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Hotel sur les hateurs de Sarlat,à 4kms du centre. Voiture obligatoire. Chambre neuve impeccable. Petit déjeuner trés correct et tout cela pour 50 euros. Vaut largement des Ibis ou Campanile à 100 euros. L'accueil est nickel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Une bonne adresse, propre, moderne, calme, chambre de 13m2 confortable, salle de bain avec douche, seche cheveux : 43€. Ideal pour une étape sans chichis.
Possibilite de manger au bowling juste a cote ou dans sarlat (le tourny est une excellente adresse pour ceux qui veulent venir dans le Périgord et decouvrir des plats d ici!)
A 5km au nord de sarlat

Seul bemol: le petit dej un peu leger en choix pour 6€