“TRES BON HOTEL”
Avis sur Hotel Albizia

Hotel Albizia
Avis publié : 22 juillet 2014

Les chambres sont spacieuses, la salle de bain assez grande et très fonctionnelle - très propre, calme - petits déjeuners buffets avec viennoiseries artisanales - personnel accueillant et serviable - vraiment un excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Tres bon rapport QUALITE/PRIX. Hotel de bon standing et recent. Chambre propre. Très bonne literie. Petit dejeuner correct avec du choix. Personnel agréable. Adresse idéal pour visiter Sarlat et sa région.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

cela fait la seconde fois que nous venons dans cet hotel
week end organisé entre copains chambres à 51€ par couple + 6.50€ le petit déjeuner (boissons chaudes, jus de fruits, fruits frais, yaourts nature, confitures, miel, pain, croissants et chocolatines sous forme de buffet).
les chambres sont propres, de plein pieds et disposent d'une clim. la literie est confortable. l'hotel est calme
en rentrant à l'hotel il est possible d'aller au bowling situé au fond du parking pour jouer, prendre un pot,ou diner.
le personnel est accueillant. accueil jusqu'a 19h après retrait des cartes magnétiques au bowling situé à l'autre bout du parking.

seul bémol
il faut prendre la voiture pour rejoindre le centre de Sarlat. l'hotel est situé sur la route de Bergerac
les cartes se démagnétisent facilement. et notre chambre qui a été donnée à un autre couple alors que nous l'avions louée depuis la veille et que nos affaires étaient à l'intérieur !!! heureusement nous nous connaissions.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Bonne petite surprise que ce petit hotel.
Clairement, cet établissement est très récent, et bénéficie des dernières normes.
La propreté est impeccable.
Le seul petit bémol serait la situation : à 5 mn en voiture de Sarlat, un petit peu isolé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel à recommander pour visiter la région.
Personnel très accueillant - chambre propre - bonne literie - salle de bain avec douche assez grande.
Petit déjeuner convenable.
Il manque juste des cintres et l'armoire est un peu petite.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien insonorisées. Nous étions un groupe et n'avons rien entendu de ce...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2014

Endroit tranquille , bien pour faire une étape , chambre grande , bien équipée personnel accueillant très bon rapport qualité prix
Salle de bain avec douche ayant une porte ;: pratique
Permet d'être au calme et pas très loin de la ville , facile ensuite d e reprendre l'autoroute

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Hôtel calme, propre et tres bien situe. Un accueil chaleureux. Copieux petit dejeuner continental sous forme de buffet. La literie est confortable. Les personnes à l'accueil savent vous conseiller pour une visite, un lieu où manger... Un excellent rapport/qualite/prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple