“Le 4 Etoiles n'est pas valable”
3 sur 5 bulles Avis sur Hotel de Selves

Hotel de Selves
landes
“Le 4 Etoiles n'est pas valable”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes arrivés vers 19 h et la vue de l'hôtel tout éclairé est très agréble.
Accueil très aimable.
L'ascenseur ne fonctionnait pas, je n'en tiens pas grief, cela peut arriver et on a eu la gentillesse de nous facturer le parking souterrain (habituellement 12€) au prix du parking extérieur 8€ ce qui est déjà cher !
Chambre très agréable mais petite, pas de peignoirs de bains ni chaussons, ce à quoi on peut s'attendre dans un 4 *.
La salle du petit déjeuner est très agréable avec ses tables habillées dans une déclinaison de curry et safran. Le petit déjeuner (8€) est varié, nous avions la chance qu'il soit offert.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur le site TRIPADVISOR.
J'ai bien noté votre volonté d'avoir des peignoirs et des chaussons dans la chambre et c'est un sujet sur lequel nous travaillons actuellement.
Nous sommes enchantés de constater que votre séjour c'est bien déroulé et espérons vous revoir très bienôt dans notre établissement.
Jean-Marc LARDY
Directeur.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel bien situé, à l'entrée de Sarlat, en retrait de la rue, dans un petit cadre de verdure. L'endroit est donc plutôt calme. Une piscine et un jacuzzi ont été aménagés et constituent un espace de détente très agréable ; la piscine peut être en plein air dans un petit écrin de verdure avec transats, mais elle peut être entièrement couverte hors saison.
Les chambres dont d'une dimension correcte( nous avions une chambre triple), avec salle de bain équipée d'une baignoire, WC séparés. Bonne literie; à noter cependant la couette plutôt étonnante, en matière d'aspect synthétique (type intissé), glissée entre 2 draps !
Par contre, le petit déjeuner n'est pas au niveau d'un 4 étoiles ,et le service est fait dans une ambiance un peu froide. Un plus: présence d'une machine permettant de se faire un expresso à volonté.
Le personnel , à l'accueil notamment, est agréable.
Cet hôtel, qui a beaucoup d'atouts, a cependant un aspect un peu vieillot au niveau de la déco, des couleurs (moquettes dans les chambres , salle du petit déjeuner suranné avec ses rideaux, ses nappes)...
Mais, on nous a confié qu' il était prévu, à court terme, une rénovation tant au niveau de la décoration que des prestations. Et, c'est tant mieux! Donc , à suivre...

Astuce pour la chambre : Certaines chambres possèdent un petit balcon.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Brile, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Merci d'avoir laissé un commentaire sur le site de TRIPADVISOR.
Nous avons bien noté l'ensemble des points positifs de votre séjours dans notre hôtel et vous en remercions. Nous travaillons actuellement sur le relooking de salle petit déjeuner et de son buffet. Les travaux devraient être terminés pour la ré-ouverture de l'hôtel le 10 février prochain. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement,
Jean-Marc LARDY
Directeur
Béziers, France
Avis écrit le 4 octobre 2013

nous avons passé une nuit dans cet hotel
4 étoiles car très beau complexe piscine, spa....
chambre rdc très humide le matin les vitres intérieures et les rideaux étaient trempés donc ce qui expliquait cette odeur de moisi et de renfermé. prestation pas génial pour un 4 étoiles
petit déjeuner moyen. on a osé demandé une deuxième tasse de café !!!!
par contre très bien situé
a vous de voir

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas les chambres du rdc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour et merci d'avoir laissé un commentaire sur le site de TRIADVISOR.
Nous avons pris bonne note de vos remontés et faisons tout ce qui possible pour y remedier nous travaillons déjà sur l'offre et le buffet petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre très belle région.
Jean-Marc lardy
Directeur