“très bon hôtel”

Hotel de Selves
Mantes-la-Ville, France
“très bon hôtel”
Avis écrit le 24 juin 2014

j'ai passé 3 nuits dans cet hôtel de très bonne qualité, bien placé par rapport au centre médiéval. Je n'ai pas été déçue. Les chambres ont beaucoup de charme, elles sont relativement grandes et très propres. La qualité des prestations est excellente. L'acueil est chaleureux, le personnel présent et de bons conseils pour les clients. Séjour à renouveler.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Brile, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre Etablissement.

Bien à vous,

Tarbes, France
Avis écrit le 9 juin 2014

3 nuits dans cet hôtel bien placé, avec un personnel et des responsables gentils, souriants et à l'écoute des clients. Par contre la chambre moyennement propre, mal insonorisée, pas de système de ventilation dans la salle de bain avec une baignoire très étroite. La télé sur le bureau en angle donc mauvaise visibilité quand on est au lit. Literie dure mais de bonne qualité. Le petit déjeuner très moyens. Produits décevants. Nous avons donc déjeuner 2 matins à l'extérieur. Cher pour la qualité de la chambre et du petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres donnant sur la rue.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 6 juin 2014

Déjà Sarlat ville ou l'on rêve de séjourné, de flâner dans ses ruelles et de s'imaginer au moyen âge . Quand à Hôtel de Selves on ne peut rêver mieux accueil dès plus chaleureux, personnel au petit soin, très disponible . Il n'est pas très loin du centre historique ce qui permet de se déplacer à pied. Nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passer 2 nuits dans cet hôtel en bénéficiant de l'offre découverte, et nous n'avons pas grand chose à lui reprocher, si ce n'est peut-être la literie un peu dure. L'accueil est sympathique, l'hôtel est très propre, tout comme la chambre, assez spacieuse de même que la salle de bain. Très large choix pour le petit déjeuner, il y en a pour tous les gouts. L'hôtel est très bien situé, à 5minutes à pied du centre historique, et en basse période nous n'avons pas eu de difficulté pour nous garer. La pisicne et le jacuzzi sont très appréciable, température de l'eau parfaite. Prestations très correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avec ma petite amie, nous avons été très très bien accueillis et agréablement surpris du décor et de la propreté de l'hôtel. La chambre est vraiment plus que propre et respire le bien être. On ne manque de rien dans les chambres où tout le confort est réunit pour passer un excellent week-end en Dordogne. Le Jacuzzi et la piscine sont vraiment au top pour se relaxer et la pièce est toujours chauffée ce qui est vraiment agréable, d'autant plus qu'on y a accès de 7h à 23h ! Enfin, le petit déjeuner ne manque de rien et nous avons même été ravis de trouver un plateau de fromages (nous apprécions le "salé" le matin :)).
Seul petit petit bémol, le concierge avait rerempli le jacuzzi à 22h car il manquait d'eau, ce qui fait que nous n'avons pas pu en profiter avant d'aller dormir car un peu froid, mais rien de grave !
Vraiment chapeau bas à tout le service qui est disponible et souriant. Nous reviendrons volontiers lors d'un week-end !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
Avis écrit le 26 février 2014

Tout d'abord, une spéciale dédicace à Françoise qui mérite les "clés d'or" d'un concierge de palace 5 étoiles pour l'attention qu'elle porte à la satisfaction de ses clients (tourisme,restauration, renseignements pratiques). L'hôtel est agréable et propre, la piscine et le jacuzzi opérationnels, le petit déjeuner varié (pancakes, jus d'orange pressé, capsules expresso !) est servi dans une salle élégante. En conclusion, bon rapport qualité prix, la gentillesse de l'équipe en prime.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Brile, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Votre commentaire a particulièrement touché Françoise et toute l'équipe.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre belle région.
Nantes, France
Avis écrit le 15 février 2014

Tres bien
personnel aimable, hôtel très propre, piscine et jacuzzi parfait.
Pour ceux qui disent que c'est pas un cinq étoile, aucune importance le rapport qualité prix est excellent (je ne croix pas que les 5 etoiles dont parlent certain soit a ce prix la).
perso je conseil cette hôtel.

Astuce pour la chambre : nous étions au premier c'était parfait (il parait que le rez de chaussé est un peu bruyant, a mo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux