“exellent”
Avis sur Hôtel de Selves

Hôtel de Selves
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons pase 3 nuits en famille dans cette hotel,en jullet.chambre au calme,grande et propre,cafe et the de courtoisie.a l'accueuil,personnel aimable,femme de chambres sypatiquee.buffet petit-deujeuner parfait,ideal pour dormir au calme et visiter Sarlat

Astuce pour la chambre : Hotel au calme,exelent accueuil ,tres propre
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
LARDYJ, Directeur général de Hôtel de Selves, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur le site de Tripadvisor et serons heureux de accueillir à nouveaux dans notre hôtel.

Avis publié : 19 août 2014

Hôtel de charme très sympathique et très bien placé (bonnes prestations, bon petit déjeuner, super jacuzzi...) ! Difficile cependant de se garer pour y accéder. La literie est très bonne et l'accueil chaleureux dans cette très belle ville. Les prix des chambres restent cependant élevés.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
LARDYJ, Directeur général de Hôtel de Selves, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir laisser votre impression sur votre séjour sur le site de TRIPADVISOR.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et vos commentaires nous aident à nous améliorer.
Je suis heureux de constater que votre séjour a été très agréable et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous

Avis publié : 17 juillet 2014

On a passé un super séjour en amoureux là-bas.
Parfait pour se détendre après avoir passé une partie de la journée à visiter le centre historique, qui est à quelques pas de l'endroit. Chambre confortable, terrasse seraine et personnel chaleureux font en sorte que nous conseillons vivement l'endroit.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Jean Marc L, Directeur général de Hôtel de Selves, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur le site de TRIPADVISOR et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux.
Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous prochainement et mettons toujours un point d'honneur à la satisfaction de nos clients.

Avis publié : 1 juillet 2014

Superbe hôtel ,les chambres sont d'un très grand confort avec une belle salle de bains spacieuse et des toilettes séparées .Le service est remarquable ,le personnel accueillant cherchant à faire le maximum pour nous rendre le séjour parfaitement réussi .la salle des petits déjeuners à été refaite et la décoration est de très bon goût .Nous y reviendrons en septembre .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Je tiens à vous remercier d'avoir posté votre avis sur TRIPADVISOR et de partager votre impression avec les futurs clients de notre Etablissement.
Nous espérons vous revoir très vite et sommes heureux de constater que votre séjour a été des plus agréable.

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un séjour sympathique dans ce petit hôtel de charme avec un personnel accueillant et attentif.
Les chambres sont spacieuses, propres avec une bonne literie.
La terrasse et la piscine ont fait l'unanimité entre nous et les enfants.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez une chambre communicante avec celle des enfants, il faut demander les 115 et 116.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Brile, Directeur général de Hôtel de Selves, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel de Selves.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt dans notre Etablissement.

Avis publié : 25 juin 2014

Superbe hôtel à 3 minutes du centre historique. Nous y avons séjourné en famille dans une chambre triple, spacieuse, très calme et très propre. Personnel tant à la réception qu'au petit déjeuner très agréable et disponible. Nous y retournerons volontiers d'autant que nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et de l'espace fitness ! Expérience à partager et à renouveler !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Brile, Directeur général de Hôtel de Selves, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre Etablissement.
Nous espérons vous revoir à nouveau très prochainement.

Directeur.

Avis publié : 24 juin 2014

Hotel idéalement situé, tout proche du centre historique. Personnel très accueillant et dévoué
Chambre très confortable,chaleureuse et luxueuse.Très belle déco. Les 2 nuits passées on été extraordinaires.
A renouveller

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous espérons vous revoir à nouveau très prochainement.

Directeur.