“Charme, confort et convivialité” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de Selves

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel de Selves a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Selves
4.0 sur 5 Hôtel   |   93, avenue de Selves, 24200 , Sarlat la Canéda, France   |
Bergerac, France
“Charme, confort et convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé une nuit à 2 grâce à une Smartbox et ce fut très agréable: l'hôtel est situé dans un quartier tranquille, à 2 pas de la vieille ville. Le personnel d'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et la literie de très bonne qualité. Nous avons profité un max de la piscine et du jacuzzi (un bonheur); le petit déjeuner buffet est excellent.
Bref, une très bonne adresse pour se ressourcer et profiter des charmes de cette cité magnifique et du Périgord noir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 27 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur Tripadvisor et sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,

Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons pase 3 nuits en famille dans cette hotel,en jullet.chambre au calme,grande et propre,cafe et the de courtoisie.a l'accueuil,personnel aimable,femme de chambres sypatiquee.buffet petit-deujeuner parfait,ideal pour dormir au calme et visiter Sarlat

Astuce pour la chambre : Hotel au calme,exelent accueuil ,tres propre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions sur le site de Tripadvisor et serons heureux de accueillir à nouveaux dans notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hôtel de charme très sympathique et très bien placé (bonnes prestations, bon petit déjeuner, super jacuzzi...) ! Difficile cependant de se garer pour y accéder. La literie est très bonne et l'accueil chaleureux dans cette très belle ville. Les prix des chambres restent cependant élevés.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
LARDYJ, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir laisser votre impression sur votre séjour sur le site de TRIPADVISOR.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et vos commentaires nous aident à nous améliorer.
Je suis heureux de constater que votre séjour a été très agréable et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

On a passé un super séjour en amoureux là-bas.
Parfait pour se détendre après avoir passé une partie de la journée à visiter le centre historique, qui est à quelques pas de l'endroit. Chambre confortable, terrasse seraine et personnel chaleureux font en sorte que nous conseillons vivement l'endroit.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Jean Marc L, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire sur le site de TRIPADVISOR et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux.
Nous espérons que vous reviendrez séjourner chez nous prochainement et mettons toujours un point d'honneur à la satisfaction de nos clients.
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Superbe hôtel ,les chambres sont d'un très grand confort avec une belle salle de bains spacieuse et des toilettes séparées .Le service est remarquable ,le personnel accueillant cherchant à faire le maximum pour nous rendre le séjour parfaitement réussi .la salle des petits déjeuners à été refaite et la décoration est de très bon goût .Nous y reviendrons en septembre .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier d'avoir posté votre avis sur TRIPADVISOR et de partager votre impression avec les futurs clients de notre Etablissement.
Nous espérons vous revoir très vite et sommes heureux de constater que votre séjour a été des plus agréable.
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons passé un séjour sympathique dans ce petit hôtel de charme avec un personnel accueillant et attentif.
Les chambres sont spacieuses, propres avec une bonne literie.
La terrasse et la piscine ont fait l'unanimité entre nous et les enfants.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Astuce pour la chambre : Si vous cherchez une chambre communicante avec celle des enfants, il faut demander les 115 et 116.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brile, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour à l'Hôtel de Selves.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir très bientôt dans notre Etablissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Superbe hôtel à 3 minutes du centre historique. Nous y avons séjourné en famille dans une chambre triple, spacieuse, très calme et très propre. Personnel tant à la réception qu'au petit déjeuner très agréable et disponible. Nous y retournerons volontiers d'autant que nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine et de l'espace fitness ! Expérience à partager et à renouveler !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Brile, Directeur général de Hotel de Selves, a répondu à cet avis, 26 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur notre Etablissement.
Nous espérons vous revoir à nouveau très prochainement.

Directeur.
Prices are for 1 room, 2 adults