“mitigé” 3 5 étoiles

Tarbes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Restaurant assez bon dans l'ensemble, le menu à 14,90euros qui reflète son prix et qui n'est pas une arnaque mais après c'est dommage sur quelques points. La tranche de bloc de foie gras et tres tres fine, juste de quoi y gouter, assez bon tartare de saumon, bonne cuisson du magret et sa sauce aux truffes mais par contre les pommes de terres salardaises justes cuites, vraiment trop justes dommage car cela gachait un peu le plat et l'on se forcait un peu a les manger. Sinon bon acceuil et prix raisonnables.

• Visité en septembre 2013

antibes
“Bien ,Bon, et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

nous sommes allés dans ce restaurant en aout lors de nos vacances , bon accueil ,un menu à 28€ avec un foie gras frais fait par le jeune chef , avec son verre de sauterne , de la saint jacques au safran, une entrecote avec une escalope de foie gras dessus , le cabécu (fromage ) et le dessert , et pour moi un menu à 14.5€ avec un bloc de foie gras , un cassoulet riche en viandes ,le cabécou et le dessert . Le tout très bon , bien servi et frais .
Le décor rustique très agréable , le seul bémol les 5 à 6 coupures de courant , le compteur certainement trop sollicté avec la clim .

La Rochelle, France
“Bon rapport qualite prix.. Pas plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Pour un menu a 15 euros... On est ressorti le ventre bien plein, c est certain. Mais a ce tarif il ne faut pas attendre grand chose de plus !

Sarge-Les-Le-Mans, France
“De bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Ville aux multiples restaurants : difficile de faire son choix. Celui-ci est de bonne qualité avec des vins de qualité et un décor extérieur vraiment super. Ajouter à cela du calme pour se restaurer. Vraiment pas mal du tout.

• Visité en août 2013
“Accueil peu convivial, produits non frais et loin du faits maison”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

A peine l'apero servi, la serveuse peu souriante nous a apporte les entrees chaudes...Decu par les plats qui nous paraissaient plus surgeles que cuisines par le chef.

Les voyageurs ayant consulté La Tour Du Guet ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord