Avis publié : 30 août 2011

daniel et ghislaine ch 9(séjour du 18 au 21 aôut 2011)
Hôtelde charme sur les hauteurs de sarlat,cadre trés agréable, calme et reposant superbe piscine toujours trés propre.
Accueil plus que chaleureux.Martine est super elle mérite vraiment d être connue.
La cuisine de jean luc est plus que délicieuse(que des produits frais).
Les chambres sont en accord avec le cadre et toujours impéccables.
nous avons passé un agréable séjour et avons q'une seule envie d'y retourner.
hôtel a recommander vraiment.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2011

Maison des Peyrat très accueillante,
Cadre très reposant
D une grande originalité, loin des critères basiques d un hôtel. Quasiment un Maison de famille avec des hôtes attentifs, chaleureux et une cuisine élaborée dans le but de faire plaisir et de régaler.
chambre 11 rotheneuf

Ce qui suit permet d atteindre 300 caractères.
Aaaaaaazeertyuiopqsdflfjhgmqjsldhflda

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 août 2011

Très agréable séjour dans cette maison de charme, à mille lieues des hôtels stéréotypés. (chambre 1 du 15 au 19 août). Martine et Jean Luc nous ont accueillies très chaleureusement dans leur écrin de calme et de verdure, aux portes de la ville.
Très bonnes prestations dans un climat de détente et de convivialité.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2011

Pas simple de trouver de nouveaux adjectifs qui n'aient déjà été utilisés, pour parler de cet endroit et de ses propriétaires !
Une chose est sûre, nous y retournerons dès que nous le pourrons.
Alec et christine (chambre 6 du 10 au 13 août)

Ce qui suit n'a aucun autre interêt que d'arriver à 300 caractères...

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2011

Venu 4 jours en avril dernier nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise grâce au très gai et très chaleureux accueil de Martine et Jean Luc. L’hôtel est décoré avec goût, nous nous y sommes beaucoup plus car très cocon. Notons également la qualité des petits déjeuners aussi équilibrés que délicieux, ils ont ravi nos papilles !
Nous avons été particulièrement bien orienté concernant les bonnes adresses locales (restaus, lieux de visites, conserves de produits locaux).
Le cadre de verdure dans lequel se niche l'Hôtel est idyllique.
Le petit + : Les Noix de Pauline sont délicieuses !

Mille mercis à Martine et Jean Luc
Philippine et Julien, Les Palois