“Une pure merveille” 5 5 étoiles

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Créteil, France
“Une pure merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Que du bonheur pour les amoureux de la nature, des vieilles pierres et ... de la bonne chair.
Martine et Jean-Pierre, sympathiques et très chaleureux, sont attentifs au bien-être de leurs hôtes. La demeure est accueillante ; les petits déjeuners, copieux et délicieux ; le dîner préparé par Jean-Pierre avec des produits bio est à se rouler par terre ; la chambre, impeccable et sobre.
Notre séjour, une pure merveille.
Je recommande cet établissement, un véritable havre de paix pour se ressourcer.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

sainte eanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

pres de la ville mais avec une impression d'etre à la campagne entendant le chant des oiseaux ,on y est reçu avec chaleur et le couple formé par Jean-Luc et Martine (peut etre un peu plus bavarde que son mari ) est vraiment au petits soins pour ses hotes.Ils sont de tres bon conseil pour les restaurants locaux,,les chambres sont spacieuses,tres calmes et tres propres.Le petit dejeuner est copieux malheureusement nous n'avons pu profiter de la tonnelle pour le deguster.il s'agit d'un petit bijou où l'on y retournera sans apprehension et les yeux fermés.Juste un message personnel : merci pour l'accueil et la gentillesse Les amoureux de la chambre 10

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons adoré notre séjour à Sarlat. Cette chambre d'hôte y est pour beaucoup, un havre de paix qui nous a tout de suite charmé.

Nous validons la piscine, les petits déjeuners très complets dans le jardin, l'excellent diner préparé par Jean Luc et la bonne humeur de Martine. Y aller sans hésiter!

Le petit couple de parisien chambre 2, piscine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
chennevieres sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons dormi qu'une seule nuit (hélas!) dans cette belle bâtisse
Nous avons été reçus par la propriétaire, charmante, et dynamique ... et qui nous a orientés vers des endroits a visiter dans la region et des restaurants de tres bonne qualité
Piscine propre et très agréable, petit déjeuner ( excellent) sous un arbre : le top
La chambre : rien a redire , simple mais décorée avec gout , réveillés par le chant des oiseaux : un vrai bonheur
Allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : il y a des chambres vue piscine et jardin ( top) , et des chambres vue de l autre cote avec vue sur...
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Un séjour trop court dans la chambre 9... Des vieilles pierres, rénovées avec goût, un beau jardin et un cadre de verdure reposant à seulement deux pas de la vieille ville de Sarlat ! Et un accueil très chaleureux !
Nous reviendrons et conseillerons sans hésitation cet établissement résolument charmant !

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Un super jardin, un bâtiment de caractère qui respire les vieilles pierres chargéees d'histoire. C'est un monde à part que Martine et jean luc ont crée trés près de la veille ville de Sarlat. La chambre était spacieuse et très ensoleillée. Le petit déjeuner copieux servi dans la salle à manger autour d'une immense cheminée. Nous reviendrons en Septembre pour profiter du début de l'automne....un petit havre de paix merci à Martine et Jean-luc pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur bonne humeur. les petits parisiens de la chambre 9

kontich
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Martine et Jean-Luc sont plus que des propriétaires, il vous entourent avec leurs avis et vous traitent d'une manière très personelle. Quelques jours par semaine Jean-Luc fait des plats délicieux. Jardin et piscine très charmant et c'est agréable de prendre le petit déjeuner ou le diner sous le grand chataigner. Petite promenade de 10 min pour aller en ville par un raccoursi. Tout est très propre, chambres spacieuses dans leur maison de caractère.
Nous y sommes restés toute une semaine et c'etait encore trop courte. Un merci spécial à Martine, pour son bonne humeur et son enthousiasme! Linda et Guy de "la une" du 7 au 14 septembre.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux