“Bel endroit!”

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Avis publié : 6 août 2012

Lors d'un week-end familial nous avons trouvé la Maison des Peyrat, hôtel de charme ravissant, tenu par Martine et Jean-Luc, qui nous ont permis de passer d'excellents moments grâce à leurs conseils, bonnes adresses, chaleur et convivialité......Nous n'avons qu'une envie: c'est d'y retourner très vite!
Merci encore à eux deux.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 août 2012

Semaine en famille dans le Périgord avec hébergement à la Maison des Peyrat... à refaire sans hésitation!
l'hôtel est impeccable, très bien situé, très propre, très accueillant (merci Martine) et diners excellents (merci Jean-Luc!). les conseils de Martine sont toujours à suivre, les histoires à écouter... et les échanges à multiplier! C'est tellement idéal que l'on a peine à quitter les lieux!!
La piscine est très propre, vaste et au calme.
Rien à modifier, bonne route à tous les deux..... sans oublier miss Pauline!!!!
Une famille (avec enfants!!) de Normandie!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012 par mobile

Sur les hauteurs de Sarlat au calme, très bien situé par rapport à la cité ou l'on peut se rendre à pieds. Un accueil très sympathique et des tarifs qui sont en rapport avec les services et les chambres. Nous y retournerons.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 août 2012

Que du bonheur pour les amoureux de la nature, des vieilles pierres et ... de la bonne chair.
Martine et Jean-Pierre, sympathiques et très chaleureux, sont attentifs au bien-être de leurs hôtes. La demeure est accueillante ; les petits déjeuners, copieux et délicieux ; le dîner préparé par Jean-Pierre avec des produits bio est à se rouler par terre ; la chambre, impeccable et sobre.
Notre séjour, une pure merveille.
Je recommande cet établissement, un véritable havre de paix pour se ressourcer.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

pres de la ville mais avec une impression d'etre à la campagne entendant le chant des oiseaux ,on y est reçu avec chaleur et le couple formé par Jean-Luc et Martine (peut etre un peu plus bavarde que son mari ) est vraiment au petits soins pour ses hotes.Ils sont de tres bon conseil pour les restaurants locaux,,les chambres sont spacieuses,tres calmes et tres propres.Le petit dejeuner est copieux malheureusement nous n'avons pu profiter de la tonnelle pour le deguster.il s'agit d'un petit bijou où l'on y retournera sans apprehension et les yeux fermés.Juste un message personnel : merci pour l'accueil et la gentillesse Les amoureux de la chambre 10

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons adoré notre séjour à Sarlat. Cette chambre d'hôte y est pour beaucoup, un havre de paix qui nous a tout de suite charmé.

Nous validons la piscine, les petits déjeuners très complets dans le jardin, l'excellent diner préparé par Jean Luc et la bonne humeur de Martine. Y aller sans hésiter!

Le petit couple de parisien chambre 2, piscine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons dormi qu'une seule nuit (hélas!) dans cette belle bâtisse
Nous avons été reçus par la propriétaire, charmante, et dynamique ... et qui nous a orientés vers des endroits a visiter dans la region et des restaurants de tres bonne qualité
Piscine propre et très agréable, petit déjeuner ( excellent) sous un arbre : le top
La chambre : rien a redire , simple mais décorée avec gout , réveillés par le chant des oiseaux : un vrai bonheur
Allez y les yeux fermés !

Astuce pour la chambre : il y a des chambres vue piscine et jardin ( top) , et des chambres vue de l autre cote avec vue sur...
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple