Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Hôtel Altica Sarlat(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Best Western Le Renoir(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Camping Huttopia Sarlat(Sarlat la Canéda)
202207 avis sur 393
Avis publié : 11 août 2013

En effet, l'hôtel est un havre de tranquillité. Les chambres sont douillette et décorées simplement mais avec gout. Jean Marc vous accueilleras avec convivialité.

Je vous recommande le repos ou la lecture sous le grand arbre devant le bâtiment.

L'hôtel est situé non loin de la ville, mais, peut être par flemmardise, je vous recommande plustôt d'y aller en voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et nous avons été bien déçus de partir! le cadre est magnifique, la chambre est grande et très joliment décorée, le directeur est sympathique et le petit déjeuner... royal! ( pain et croissants délicieux, fraises!) Nous avons été ravis!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

nous avons séjourné en juillet dans cet hôtel très calme dont l'accueil très attentionné et l'ambiance ressemblent plus à une maison d'hôtes. Cadre enchanteur, très belle piscine appréciée par les grosses chaleurs.

notre chambre ainsi que la salle de bains étaient très spacieuses. Bémol le ventilateur ne suffit pas pour rafraichir la température la nuit, une petite clim serait la bienvenue lors des journées très chaudes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Bienvenue chez vous! un accueil adorable! Nous avons séjourné deux nuits dans ce lieu plein de charme avec notre petit chien vite accueilli par Giny le berger allemand de la maison! le patron est aux petits soins, les jeunes dames qui font les chambres sont souriantes et disponibles quand vous avez besoin de quelque chose; les chambres sont délicatement décorées , les salles de bains nickels; la piscine grande ,face à la campagne est un havre de paix et les petits déjeuners sous la glycine sont un moment délicieux! Bref, on reviendra! Un lieu à découvrir absolument!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et nous avons passé un très bon moment. Lieu reposant et accueil remarquable. Nous sommes loin des chaînes d'hôtel sans âme, ce lieu est très accueillant et chaleureux. Il n'y a pas a hésiter c'est là qu'il faut rester quand on se rend à Sarlat. Je ne comprends pas pourquoi cet hôtel n'a que deux étoiles, ce n'est pas le reflet de la réalité à minima il devrait en avoir une de plus !

Merci encore pour cet accueil.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille