Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hôtel Altica Sarlat(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
60 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
80 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
56 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Abbys Hôtel(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
266 $US
187 $US
Official Site
  • Piscine
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
106 $US
90 $US
Official Site
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
66 $US
63 $US
  • Parking gratuit
ibis Sarlat(Sarlat la Canéda)
HotelQuickly
  • Parking gratuit
Best Western Le Renoir(Sarlat la Canéda)
TripAdvisor
  • Piscine
200205 avis sur 394
Avis publié : 13 août 2013

Après seulement une nuit passée dans cet hôtel, nous regrettons de ne pas avoir pu y rester plus longtemps. Accueil chaleureux du propriétaire. A quelques minutes de Sarlat il est agréable de se retrouver dans un endroit calme et charmant. Chambre très agréable, bon petit déjeuner pris dans le jardin avec le chant des oiseaux en fond sonore, un délice. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais celle-ci semble fort appréciée après une journée de promenade dans cette belle région. Etablissement à découvrir sans hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Nous avons été conquis pour cet établissement. Le Proprietaire est des plus sympathique. La maison, le jardin, la piscine sont superbes. Le petit déjeuner très copieux. Notre chambre était spacieuse et à la décoration soignée. Lieu parfait pour un séjour de découverte de la région. À recommander.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 11 août 2013

En effet, l'hôtel est un havre de tranquillité. Les chambres sont douillette et décorées simplement mais avec gout. Jean Marc vous accueilleras avec convivialité.

Je vous recommande le repos ou la lecture sous le grand arbre devant le bâtiment.

L'hôtel est situé non loin de la ville, mais, peut être par flemmardise, je vous recommande plustôt d'y aller en voiture.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit et nous avons été bien déçus de partir! le cadre est magnifique, la chambre est grande et très joliment décorée, le directeur est sympathique et le petit déjeuner... royal! ( pain et croissants délicieux, fraises!) Nous avons été ravis!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 9 août 2013

nous avons séjourné en juillet dans cet hôtel très calme dont l'accueil très attentionné et l'ambiance ressemblent plus à une maison d'hôtes. Cadre enchanteur, très belle piscine appréciée par les grosses chaleurs.

notre chambre ainsi que la salle de bains étaient très spacieuses. Bémol le ventilateur ne suffit pas pour rafraichir la température la nuit, une petite clim serait la bienvenue lors des journées très chaudes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple