“Un hôtel charmant”

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
“Un hôtel charmant”
Avis écrit le 14 septembre 2013

C'est un hôtel charmant et confortable, qui est situé dans une grande et ancienne maison entourée de verdure. Il fait un peu chambrés d'hôte. La piscine ajoute a l'agrément du séjour. Le petit déjeuner est copieux. Je garde un souvenir ému du service sympathique et des fraises délicieuses. L'accueil est vraiment très chaleureux.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Si vous souhaitez à tout prix séjourner à Sarlat, cet établissement n'est pas un mauvais choix. Les chambres sont simples, l'ensemble est calme et l'accueil très sympathique. Le petit-déjeuner est parfaitement correct.
Mais, je n'irais pas jusqu'à utiliser les qualificatifs de charme ou de bucolique et le rapport qualité - prix n'est favorable que si on prend en considération qu'on est dans un lieu hyper fréquenté.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

nous avons réservé en dernière minute. un petit hôtel dans un beau bâtiment, un endroit en retrait de l agitation et si proche de la ville! déco simple propre agréable , un accueil très courtois, plein d humour, très pro , disponible , petit déjeuner parfait ! à découvrir pour profiter des nuits et matins calmes , une piscine que le temps ne nous a pas permis de découvrir. je ne chercherai pas ailleurs si je dois revenir à sarlat; très bon rapport qualité prix. 200 euros tout compris taxes, 2 nuits , 4 petits dej...un petit plus apprécié , les produits salle de bain de roger et gallet , ce qui vous sort de l’ordinaire de l hôtellerie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vannes
Avis écrit le 3 septembre 2013

où nous avons passé de merveilleux moments.Notre hôte est très accueillant,disponible et de bon conseil.La déco des chambres est de très bon goût et le côte piscine fort agrable.Le petit dej est copieux et les fraises delicieuses.Le centre de Sarlat est tout proche grâce au petit raccourci , un peu dur au retour !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Em couple nous avons séjourné trois nuits dans la chambre 6, petite et mensardée un aspect cocon qui nous a plu. Le site est très joli et pas loin du centre de Sarlat (même si la voiture reste indispensable l hôtel étant sur les hauteurs sauf pour les courageux :) ). Établissement également agréable pour les séjours en famille (grand parc où gambadent les enfants). Propriétaire très sympathique et discret qui nous a bien informé sur la région (restaurant etc...). Chambre propre et très correcte pour le prix demandé en pleine saison. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel sympa, pas évident à trouver sans GPS, sur les hauteurs de Sarlat. Caché dans la verdure et avec une piscine. Le patron est fort sympathique et un peu atypique. Pas stressé du tout, avec du temps pour discuter avec les clients, et avec de bons conseils pour diner dehors (l'hôtel n'a pas de restaurant). Mais le patron vous aidera même faire un pique nique sur ses tables si le coeur vous en dit.
La chambre est très correcte. Un petit bémol, malgré l'âge des bâtiments et l'épaisseur des murs, on peu entendre les voisins de chambre qui rentrent tard. Bonne literie, salle de bain propre, produits d'accueils Roger Gallet.
Un super petit déjeuner très complet. Fruits frais, bon yaourts, bon assortiment de confitures, céréales, etc
En résumé: un endroit pas très conventionnel, mais qui convient parfaitement pour une étape familiale à Sarlat.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes différentes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Un cadre très agréable, un accueil très sympathique, la chambre atypique et propre (nous avions la 8, avec une mezzanine et une salle de bains avec douche et baignoire. Attention aux grands, le plafond est bas..), un petit déjeuner digne d'un 4 étoiles +, une agréable piscine, etc.
Non, rien à redire sur cet hôtel si ce n'est que nous le recommandons fortement.

• Séjour du août 2013