“Adresse qui vaut le coup !”

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Avis publié : 14 mai 2014

Un hôtel dans un environnement calme, qui est un peu compliqué à trouver..notre gps nous perdant dans les hauteurs de Sarlat.
En arrivant sur place l'hôtel nous a surclassé car à cette période de l'année peu de monde sur place. Notre réservation comprenait la chambre à 59€ plus le petit déjeuner. Nous avons eu droit à la chambre à 90€ pour le même prix de notre réservation.
Les petits déjeuners sont servis de 8h30 à 10h30, ils sont très copieux et bons : pain,croissants, yaourts, compotes, confiture, salle de fraises...
L'hôte est assez disponible pour vous conseiller les restaurants à tester, il y a également sur place la possibilité d'acheter des produits de la région.
Je vous conseille l'adresse vous ne le regretterez pas !

Avis publié : 14 mai 2014

Hôtel très cosy dans un cadre de verdure évoquant une maison d'hôtes avec un accueil rare autant par son propriétaire très agréable et de très bon conseil pour les restaurants et les visites que par son personnel.Pas de problème de bruit chambre 11 tout est très propre, la literie parfaite, nous avons séjourné 3 nuits en groupe de 8 , petit déjeuner parfait café à volonté et fraises délicieuses .la région est très agréable, plein de choses à voir ou a visiter. A conseiller +++

Astuce pour la chambre : La chambre 11 est très calme avec vue à l'arrière côté piscine nous n'avons pas entendu les...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2014

Après une traversée sans charme de plusieurs lotissements anciens sur les hauteurs de Sarlat,on se retrouve sur un site assez exceptionnel (verdure, vue et pas de vis-à-vis). L'hotel qui est une ancienne ferme, ressemble plus à des chambres d'hôtes.
Nous avons eu un accueil très agréable de la part du propriétaire .
Chambre double grande et fonctionnelle à la déco épurée qui met en valeur les éléments anciens, notamment les murs en pierre et les tomettes au sol. Literie parfaite. Petit déjeuner très copieux et de qualité (dont une coupe de fraises pour chacun, même pour les enfants).
Petit bémol pour le chemin d'accès qui laisse à désirer et la salle de bain qui était très basse de plafond (idéal enfants !!!).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Un hôtel dans un environnement plutôt sympa, un accueil du propriétaire très agréable, une chambre simple mais spacieuse (la chambre n°3) MAIS NON INSONORISEE.
Résultat = ce qui devait être une bonne nuit de repos après une journée de visite bien remplie se solda par un vacarme jusqu'à près de 23h00.
Nous avons dû appeler la réception et le bruit cessa quelques instants après...

DOMMAGE CAR CET ETABLISSEMENT PARAISSAIT FORT INTERESSANT

Astuce pour la chambre : ne pas choisir la chambre 3 = elle n'est pas insonorisée...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Cet hôtel aux allures de chambres d'hôtes est très bien situé et facile à trouver,très bon accueil, le cadre est très sympa nous y avons passé une nuit et se fût très agréable, la literie est parfaite, la chambre très propre, petit moins: pas trop d'isolation.
Cet hôtel est idéal aux beaux jours, petit déjeuner un peu cher (10€) mais nous n'avons pas été déçus, très copieux (pain frais et délicieuses fraises...).
Je recommande donc cet hôtel sans problème.

Avis publié : 11 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement qui ne manque pas de charme. L'accueil et la disponibilité du propriétaire est très agréable, de plus il est de très bon conseil quant au restaurant à fréquenter mais aussi pour les sites touristiques à visiter. La chambre (12) était de taille fort acceptable, décorée et meublée avec goût et simplicité. Le petit-déjeuner fut de grande qualité, la maison est généreuse, la coupe de fraises pour démarrer une bonne journée était juste parfaite ! Si vous souhaitez vous y rendre n'hésitez pas, l'adresse est à retenir. Nous ne manquerons d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Les chambres mansardées sont magnifiques. Notre chambre, la 12, possède deux murs en pierres apparen...
Avis publié : 17 octobre 2013

Nous rentrons juste d'un petit séjour (2 jours) dans cet établissement. Outre la région superbe et l'amabilité des commerçants en général nous avons vraiment apprécié cette maison charmante tenue par un monsieur fort sympathique.
La saison actuelle ne nous a pas permis d'apprécier pleinement l'environnement extérieur fait de petits recoins où se détendre à la belle saison, mais l'ensemble nous a beaucoup plu.
Gentillesse, humour, disponibilité du propriétaire et du personnel (une jeune femme qui nous prépare de bonnes brioches pour le petit déjeuner). Le petit=déjeuner parlons-en ! COPIEUX, généreux et goûteux, équivalant à un repas qui vous fait tenir presque jusqu'au soir.
L'établissement a été repris en début d'année et il connaîtra certainement un beau succès.
La chambre très jolie (14) , suffisamment grande et la salle de bains également, le tout décoré agréablement. Comme nous étions au rez de chaussée, nous avons parfois hébergé des grillons qui passaient sous la porte.....et que nous avons reconduit dans leur environnement personnel.
Que du bonheur dans cette magnifique demeure pleine de cachet et meublée avec un goût certain.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple