“Très bien”

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Bordeaux, France
“Très bien”
Avis écrit le 31 mai 2014

Au calme à un jet de pierre de Sarlat, battisse pleine de charme, chambres un peu petites mais bien agencées et très propres, agréable et joli jardin, petit déjeuner pantagruélique, le tout tenu par un hôte sympathique et prévenant.

Une très bonne adresse donc !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel charmant qui ressemble plus à une maison d'hôtes tant l'accueil y est personnalisé. Un cadre verdoyant à deux pas de la ville ... nous avons séjourné dans la chambre 3, un calme parfait, confortable, décoration simple et de trés bon goût, à noter, une attention fort agréable, un bouquet de fleurs fraîches dans la chambre. Le propriétaire des lieux trés aimable et trés à l'écoute de ses clients, le personnel aussi. Petit déjeuner dans la véranda avec vue sur le jardin et la piscine. Le jardin est équipé de tables et chaises, fauteuils et d'un petit coin repos, le tout à la disposition des clients ... Une adresse à retenir ... Notre séjour fût des plus agréable et nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2014

Endroit pittoresque et charmant aux portes de Sarlat, très bon accueil et gentillesse de la part de l'hôte, on se sent comme chez soi...
A défaut d'une petite restauration, les petits déjeuners sont excellents et copieux... Bon à savoir, Jean-Marc (le proprio) met gracieusement sa cuisine bien équipée à disposition de ceux qui désirent se concocter un petit plat...
Très sympa, on reviendra.
Les petits belges Annie & Frédéric...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, autant demander à la réservation au gérant ce qu'il convie...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en mai 2014. Accueil chaleureux, chambre très agréable, piscine très bien aménagée, cadre idyllique... bref un très bon séjour. Coup de chapeau au propriétaire, toujours à l'écoute, soucieux du bien être de ses clients, sans en faire trop !
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Un hôtel dans un environnement calme, qui est un peu compliqué à trouver..notre gps nous perdant dans les hauteurs de Sarlat.
En arrivant sur place l'hôtel nous a surclassé car à cette période de l'année peu de monde sur place. Notre réservation comprenait la chambre à 59€ plus le petit déjeuner. Nous avons eu droit à la chambre à 90€ pour le même prix de notre réservation.
Les petits déjeuners sont servis de 8h30 à 10h30, ils sont très copieux et bons : pain,croissants, yaourts, compotes, confiture, salle de fraises...
L'hôte est assez disponible pour vous conseiller les restaurants à tester, il y a également sur place la possibilité d'acheter des produits de la région.
Je vous conseille l'adresse vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
français drôme
Avis écrit le 14 mai 2014

Hôtel très cosy dans un cadre de verdure évoquant une maison d'hôtes avec un accueil rare autant par son propriétaire très agréable et de très bon conseil pour les restaurants et les visites que par son personnel.Pas de problème de bruit chambre 11 tout est très propre, la literie parfaite, nous avons séjourné 3 nuits en groupe de 8 , petit déjeuner parfait café à volonté et fraises délicieuses .la région est très agréable, plein de choses à voir ou a visiter. A conseiller +++

Astuce pour la chambre : La chambre 11 est très calme avec vue à l'arrière côté piscine nous n'avons pas entendu les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 14 mai 2014

Après une traversée sans charme de plusieurs lotissements anciens sur les hauteurs de Sarlat,on se retrouve sur un site assez exceptionnel (verdure, vue et pas de vis-à-vis). L'hotel qui est une ancienne ferme, ressemble plus à des chambres d'hôtes.
Nous avons eu un accueil très agréable de la part du propriétaire .
Chambre double grande et fonctionnelle à la déco épurée qui met en valeur les éléments anciens, notamment les murs en pierre et les tomettes au sol. Literie parfaite. Petit déjeuner très copieux et de qualité (dont une coupe de fraises pour chacun, même pour les enfants).
Petit bémol pour le chemin d'accès qui laisse à désirer et la salle de bain qui était très basse de plafond (idéal enfants !!!).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille