Contrôle des avis
194199 avis sur 419
Avis écrit le 2 juin 2014

Malgré le mauvais temps nous avons passé un super séjour! Chambre n°8 super agréable, propre et charmante! Le cadre est vraiment top le personnel est sympa. Petits déjeuner copieux. On y retournera bien volontiers!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2014

Au calme à un jet de pierre de Sarlat, battisse pleine de charme, chambres un peu petites mais bien agencées et très propres, agréable et joli jardin, petit déjeuner pantagruélique, le tout tenu par un hôte sympathique et prévenant.

Une très bonne adresse donc !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel charmant qui ressemble plus à une maison d'hôtes tant l'accueil y est personnalisé. Un cadre verdoyant à deux pas de la ville ... nous avons séjourné dans la chambre 3, un calme parfait, confortable, décoration simple et de trés bon goût, à noter, une attention fort agréable, un bouquet de fleurs fraîches dans la chambre. Le propriétaire des lieux trés aimable et trés à l'écoute de ses clients, le personnel aussi. Petit déjeuner dans la véranda avec vue sur le jardin et la piscine. Le jardin est équipé de tables et chaises, fauteuils et d'un petit coin repos, le tout à la disposition des clients ... Une adresse à retenir ... Notre séjour fût des plus agréable et nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2014

Endroit pittoresque et charmant aux portes de Sarlat, très bon accueil et gentillesse de la part de l'hôte, on se sent comme chez soi...
A défaut d'une petite restauration, les petits déjeuners sont excellents et copieux... Bon à savoir, Jean-Marc (le proprio) met gracieusement sa cuisine bien équipée à disposition de ceux qui désirent se concocter un petit plat...
Très sympa, on reviendra.
Les petits belges Annie & Frédéric...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont différentes, autant demander à la réservation au gérant ce qu'il convient le mieux, mais de la plus petite, toutes ont leur charme.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en mai 2014. Accueil chaleureux, chambre très agréable, piscine très bien aménagée, cadre idyllique... bref un très bon séjour. Coup de chapeau au propriétaire, toujours à l'écoute, soucieux du bien être de ses clients, sans en faire trop !
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple