“Séjour une nuit”

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon accueil, endroit calme à 10mn à pieds du centre
Chambre charmante avec une très belle salle de bains
Petit déjeuner excellent.
Ne pas hésitez à y faire une étape.
Une belle piscine, un parc fort bien aménagé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel grâce à tripadvisor et nous n'avons pas été déçu! Hôtel très sympa, calme, des petits coins tranquilles tout autour de la maison. Le propriétaire est très accueillant et nous a apporté de bons conseils sur les visites et restaurants autour de Sarlat. Hôtel à l'écart du centre qui permet la tranquillité, tout en pouvant se rendre en ville à pieds en moins d'1/4 d'heure.
Merci encore pour l'acceuil et nous ne manquerons pas de revenir dans votre havre de paix,

Les "Fôchiens"

Avis publié : 22 juin 2014

Très belle bâtisse à deux pas du centre de Sarlat. Accessible à pied. Un lieu où l'on se sent très vite chez soi autant par l'acceuil que par le cadre charmant. Agréable piscine. Je recommande même à mes amis et ma famille. Que du bonheur!!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre 1 spacieuse et silencieuse
Avis publié : 16 juin 2014

Et bien après avoir lu les avis positifs et négatifs je me suis décidée à me faire mon propre avis avec un weekend en amoureux .La chambre était la n°6 c'est la plus petite mais très sympa et suffisante pour le weekend , un légé bruit sur le matin il est vrai que l'isolation manque un peu mais je pense que ce n'est pas pareil pour toute les chambres et sérieusement c'était très supportable car les autres clients faisaient attention .Je pense que si chacun respecte les autres c'est un endroit à ne pas rater..Le lieu est magique ,au calme ("luxe ,calme et volupté")et tout pousse au farniente :les chambres douillettes, la piscine,les petits endroits détentes disséminés derrière les arbres .Je n'oubli pas le propriétaire vraiment accueillant , ouvert et qui nous réapprend pour le weekend à vivre à la cool !!Merci à vous encore

Avis publié : 14 juin 2014

Une très vieille bâtisse en pleine campagne et pourtant à 10 minutes à pieds de la vieille ville (bon, ça grimpe un peu au retour vers l'hôtel). Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Chambres simples, propres et confortables, grand lit. Quel plaisir de prendre le frais au bord de la piscine en pleine nature, le soir, après une chaude journée d'été ! Délicieux petit déjeuner servi avec attention sous le feuillage épais d'un grand maronnier. Un vrai hâvre de paix dans une ambiance chaleureuse. Une excellente adresse.

Avis publié : 10 juin 2014

l'accueil,le responsable de la maison super sympa.Qualité du petit déjeuner pris sur la terrasse un plus.
Avons beaucoup apprécié la petite prune offert par le patron le soir sur la terrasse avec plusieurs résidants très sympa également.
Un gite à recommander cela vaut vraiment le détour.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Jolie chambre, endroit calme et reposant. Accueil très sympathique et propriétaire aux petits soins pour ses clients. Le tout à proximité de Sarlat. Que demander de plus ? Nous reviendrons car nous avons été enchantés de cette adresse. Petit déjeuner parfait et pris en terrasse, sous le noyer.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 est parfaite !
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Sarlat la Canéda ou ses environs
À 0,9 km
À 10,2 km
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Hotel de Charme La Maison des Peyrat ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Charme La Maison des Peyrat

Adresse: Le Lac de la Plane, 24200, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 35 Hôtels à Sarlat la Canéda
Catégorie de prix : 67€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Charme La Maison des Peyrat 3*
Hôtel de Charme, la Maison des Peyrat vous offre un cadre de verdure exceptionnel à l'abri des regards et du bruit à seulement 10 minutes à pied de la cité médiévale. Son ambiance chaleureuse et sa décoration authentique vous séduiront. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Charme La Maison des Peyrat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.