Contrôle des avis
Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon accueil, endroit calme à 10mn à pieds du centre
Chambre charmante avec une très belle salle de bains
Petit déjeuner excellent.
Ne pas hésitez à y faire une étape.
Une belle piscine, un parc fort bien aménagé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons choisi cet hôtel grâce à tripadvisor et nous n'avons pas été déçu! Hôtel très sympa, calme, des petits coins tranquilles tout autour de la maison. Le propriétaire est très accueillant et nous a apporté de bons conseils sur les visites et restaurants autour de Sarlat. Hôtel à l'écart du centre qui permet la tranquillité, tout en pouvant se rendre en ville à pieds en moins d'1/4 d'heure.
Merci encore pour l'acceuil et nous ne manquerons pas de revenir dans votre havre de paix,

Les "Fôchiens"

Avis publié : 22 juin 2014

Très belle bâtisse à deux pas du centre de Sarlat. Accessible à pied. Un lieu où l'on se sent très vite chez soi autant par l'acceuil que par le cadre charmant. Agréable piscine. Je recommande même à mes amis et ma famille. Que du bonheur!!!!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre 1 spacieuse et silencieuse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 juin 2014

Et bien après avoir lu les avis positifs et négatifs je me suis décidée à me faire mon propre avis avec un weekend en amoureux .La chambre était la n°6 c'est la plus petite mais très sympa et suffisante pour le weekend , un légé bruit sur le matin il est vrai que l'isolation manque un peu mais je pense que ce n'est pas pareil pour toute les chambres et sérieusement c'était très supportable car les autres clients faisaient attention .Je pense que si chacun respecte les autres c'est un endroit à ne pas rater..Le lieu est magique ,au calme ("luxe ,calme et volupté")et tout pousse au farniente :les chambres douillettes, la piscine,les petits endroits détentes disséminés derrière les arbres .Je n'oubli pas le propriétaire vraiment accueillant , ouvert et qui nous réapprend pour le weekend à vivre à la cool !!Merci à vous encore

Avis publié : 14 juin 2014

Une très vieille bâtisse en pleine campagne et pourtant à 10 minutes à pieds de la vieille ville (bon, ça grimpe un peu au retour vers l'hôtel). Accueil chaleureux, personnel aux petits soins. Chambres simples, propres et confortables, grand lit. Quel plaisir de prendre le frais au bord de la piscine en pleine nature, le soir, après une chaude journée d'été ! Délicieux petit déjeuner servi avec attention sous le feuillage épais d'un grand maronnier. Un vrai hâvre de paix dans une ambiance chaleureuse. Une excellente adresse.