Contrôle des avis
Avis écrit le 4 août 2014

Ideal pour visiter Sarlat et également se reposer au calme le soir.
Pas très loin du centre historique et pourtant très calme.
Très bonne adresse, accueil très sympathique et cadre magnifique.
Nous y retournerons si nous revenons dans la région.

Astuce pour la chambre : La chambre 14 est très bien, au calme mais trop juste pour 3 personnes idéale pour un couple.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2014

L'accueil est super et personnalisé. Les chambres sont confortables. Manque en forte chaleur la clim. Mais la piscine est bienvenue après les visites touristiques. Surtout écoutez les conseils du patron pour choisir les restos dans Sarlat. Le petit déjeuner est excellent. A recommander !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2014

Sur les hauteurs de Sarlat, une chambre d'hôte telle que je les aime :
une bâtisse de charme, avec un grand jardin ombragé au calme, une piscine où il fait bon se prélasser,
des livres et des magazines dans toutes les pièces du rez-de-chaussée,
un propriétaire accueillant, discret, et plein d'humour,
une chambre spacieuse et impeccable, tout comme la salle de bain et les toilettes séparés, avec literie de qualité et TV,
un petit déjeuner bien copieux et...
un adorable chien (Jenny) qui n'attend que vos caresses dès votre arrivée.

Possible d'aller dans Sarlat à pied mais attention ça monte au retour ! Selon vos projets ou votre forme, privilégiez la voiture.

Astuce pour la chambre : La chambre 3 est bien agréable pour 1 couple + 1 enfant (ou ado ou autre adulte)
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellent séjour dans un hôtel plein de charme, au calme, dans un cadre magnifique au milieu de la verdure.
Le seul regret serait l'absence d'une table d'hôtes le soir, mais Sarlat compte suffisamment de restaurants pour trouver son bonheur.

Avis écrit le 16 juillet 2014

Très sympa, accueil fabuleux, le propriétaire est très sympa ... les chambres sont propres, le petit déjeuner excellent et copieux !! j'y reviendrai avec grand plaisir... Je n'ai pas écouté les conseil pour diner en ville, grave erreur !! le patron a de bonnes adresses !!!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires