“Remarquable”

Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Avis publié : 29 août 2014

Nous avons passé 5 jours à Sarlat , avec ma fille et mon gendre ( du 24 au 29 août) et , à peine arrivés à Lyon , nous tenons à donner notre appréciation sur ce superbe petit hotel .
Nous avions déjà pu être sensibles au charme de cet établissement , avec mon épouse , il y a 3 ans.
Le changement de propriétaire intervenu depuis , n'a fait qu'accroître son attrait .
Un accueil très sympa , presque familial du patron , et des conseils très avisés tant sur le choix des visites que sur celui des restaurants (et dans ces 2 domaines les conseils sont précieux dans cette magnifique région ).
La situation de l'hôtel , sur les hauteurs de Sarlat , en fait un lieu de calme , de tranquillité , tout en étant très proche du centre . Un jardin où trône un marronnier plus que centenaire , des salons très confortables situés dans un bâtiment ancien mais plein de charme .
Les chambres , au nombre de 10 , sont confortables et la literie impeccable .
Enfin , vous l'aurez compris , si nous retournons dans le Périgord noir , notre lieu de séjour est bien ciblé , a condition de réserver bien à l'avance , car nous sommes nombreux à apprécier la "Maison des Peyrat". Ah..., j'allais oublier : Il y a aussi une belle piscine !.
Les 2 générations que nous formons avec mes enfants sont conquises .

Avis publié : 29 août 2014

Nous avons passé une semaine agréable, hotel typique, chambre très spacieuse, literie au top très grand salle de bains.les hoteliers sont charmants et vous donnent de bons conseils pour visiter cete belle région.je vous conseille fortement cet endroit

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons était charmé par cet hôtel qui ressemble à une chambre d'hôte, le cadre est magnifique, le patron extrêmement sympathique, accueillant et disponible, le petit déjeuner est succulent, copieux avec de très bons produits frais. c'est un endroit parfait pour se reposer et se ressourcer, de plus il n'est qu'à 10mn à pied du magnifique centre historique de Sarlat. Je recommande très vivement cet hôtel !

Avis publié : 23 août 2014

Hotel à l'écart du centre de Sarlat, mais accessible en 10min à pied. Très belle propriété au calme avec bon accueil.
Petit-dejeuner (10 euros) très bon avec des produits locaux, salade de fruits frais

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014

tres bon accueil.le patron est charmant. Les chambres trés agréables, piscine superbe et
petit- dejeuner succulent .même le chien est sympa!
trés bien placé sur les hauteurs de Sarlat.
on recommande vivement!

Avis publié : 21 août 2014

Le cadre, l'emplacement et l'authenticité de l'hôtel, l'accueil et la gentillesse du propriétaire font que nous recommandons sans hésitation cet endroit.
Juste un petit bémol, le prix des petits déjeuners qui est à mon goût trop élevé (10 euros)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2014

L hôtel est situé dans un endroit magique et reposant.L accueil est au top.Le propriétaire est apaisant, courtois, disponible pour donner les bonnes adresses.La chambre no 10 est très agréable.
L hôtel est atypique et tenu avec grand soin
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : août 2014