2025 avis sur 413
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Excellent accueil à La maison des peyrat ou nous avons séjourné 2 nuits
Notre chambre familiale, en mezzanine, était très confortable.
Le petit dej est très copieux.
Il y a aussi un agréable salon avec cheminée et bibliothèque bien achalandée en BDs.
Et bien que notre séjour ait eu lieu fin octobre, un temps exceptionnellement clément nous a permis de même profiter de la piscine !
L hôtel est située à proximité du centre historique. Nous n avons pas teste à pied car avons de jeunes enfants mais Le trajet doit prendre environ 10 minutes.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Très belle endroit,très reposant,je conseille aux personnes de notre Correze qui veulent s' échapper du bitume et ciment de nos villes à quelques heures de chez eux,avec une gentillesse et un petit déjeuner au top je vous dit bravo ne changer rien

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2017

Nous avons passé une excellente nuitée à la Maison des Peyrat.
La bâtisse est ancienne et rénovée avec beaucoup de goût.
Située sur les hauteurs de Sarlat, elle est au calme, mais permet de rejoindre le centre ville en 10 mn à pieds seulement.
L'accueil du propriétaire est chaleureux et décontracté.
La chambre est propre, joliment décorée, la literie est de qualité et la douche à l'italienne bien agréable.
Le petit plus : Une bouilloire et des produits d'accueil pour se faire un thé, café, infusion, chocolat ...
Le petit déjeuner est copieux et offre des produits de qualité.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Maison au calme, dans un cadre champêtre et reposant.
Propriétaire adorable; aux petits soins, de bons conseils.
Chambre propre, bien équipée.
Petit déjeuner frais, copieux et bon.
Rapport qualité prix au top.
On recommande.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017

Située sur les hauteurs de Sarlat la Maison des Peyrat, bâtisse ancienne rénovée avec goût, est une agréable surprise dans cette ville très touristique.
L’accueil du propriétaire et de son personnel est irréprochable : toujours à l’écoute mais très discret.
La chambre numéro 6, possède une bonne literie, une grande salle de bain, une bouilloire ainsi qu’un plateau de courtoisie.
Le jardin recèle de nombreux endroits de détente.
Le copieux petit déjeuner (avec ses excellentes fraises du pays) est servi dans dans une agréable salle donnant sur la piscine.
A découvrir absolument pour sortir des hôtels sans âme.
Possibilité d’aller au centre ville à pieds et d’échapper aux parcmètres omniprésents à Sarlat….

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple