Contrôle des avis
Avis écrit le 22 avril 2010

Un site maginfique, un accueil personalisé, un très bon rapport qualité/prix. Arrivés à Sarlat sans programme précis, nous avons bénéficié des conseils avisés des propriétaires concernant visites, restaurants, etc. Les chambres sont charmantes, propres, le petit-déjeûner excellent.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 octobre 2009

petit hôtel de charme, bien tenu, chambre agréable.
Adresse un peu difficile à trouver mais cela vaut la peine.
Bon moment avec petit-déjeuner au coin de la cheminée.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2009

Hôtel typique Périgourdin au calme où l'on a passé un séjour d'une semaine très agréable. Jean Luc cuisine comme un chef et Martine crée une ambiance bien sympathique. Les chambres sont très confortables, très propres et joliment décorées. De plus, possibilité d'aller à pied à Sarlat ce qui n'est pas négligeable au mois d'Août. Nous recommandons vivement

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2009

dans de vieilles pierres charmeuses, les chambres, toutes différentes sont lumineuses et authentiques avec tout le confort, décoration très sobre et de bon gout, un repas confectionné avec les produits du terroir est servi le soir pour les clients de l'hôtel, cuisiné par le maitre de maison plein d'idées, la souriante maitresse de maison a le souci du bien être de ses clients, très à l'écoute, elle prodigue à la demande de judicieuses propositions de visites locales en fonction des attentes de chacun ; le jardin est un havre de paix, nous avons eu du mal à quitter les lieux tant il nous semblaient que le temps s'était arrêté...
étape à ne manquer sous aucun prétexte, cendrine et arnaud bosom

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juin 2009

Jolie adresse dans une ravissante demeure au calme, au milieu de la verdure et à proximité de Sarlat. Accueil chaleureux ( y compris téléphonique) des propriétaires amoureux de leur maison Ce petit hôtel de charme dans un ancien ermitage du XVII fait plus penser à des chambres d'hôtes. Nous disposions d'une grande chambre ravissante dans sa sobriété avec une grande salle de bains. Décoration de bon goût en harmonie avec les vieilles pierres.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple