Contrôle des avis
Avis publié : 2 août 2010

2ème passage et toujours autant de plaisir à venir. Emplacement idéal pour visiter la région en journée, se reposer en fin d'après-midi autour d'une grande piscine entourée de verdure, flaner à SARLAT en soirée après avoir dégusté l'excellent diner préparé par Jean-Luc..Martine très chaleureuse connaît bien la région et les bons plans.Les chambres, de bon goût sont très agréables. Le petit-déjeuner servi dans le jardin, contrairement à l'avis précédent est tout à fait satisfaisant (8,5 euros, croissant, pain, confiture, miel, yaourt nature, et compote, jus de fruit de qualité, boisson chaude):. Rien à dire. Très bonne adresse, à des prix très raisonnables, qui ne craint pas la comparaison.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2010

Calme, confort et délicieux dîners dans une maison entourée de verdure et remplie de bonne humeur. Une piscine pour se rafraîchir après des longues journées de visite de la belle région. A ne pas rater.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2010

j'ai passé une nuit au début du mois dans cet endroit délicieux, et je n'ai qu'un regret, c'est de n'avoir pu y rester plus longtemps. L'accueil fut chaleureux, la chambre claire , calme, donnant sur les jardins très agréables, était un hâvre de paix. J'ai apprécié la piscine ( eau salée et non chlorée, un plus) où j'ai pu me rafraîchir et barboter. Le petit plus, c'est l'accès facile à pied à la vieille ville. je recommande vivement la maison des Peyrat à tous ceux qui veulent découvrit Sarlat et le Périgord noir

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 26 juin 2010

Agréable susprise de découvrir cet hôtel plein de charme, situé sur les hauteurs de Sarlat dans la nature, un joli endroit pour la détente et bien situé pour effectuer des visites de la région. Notre chambre était grande très propre et avec un grand lit confortable.
Un bon séjour, une ambiance gaie, nous avons vraiment passé de très bons moments dans un cadre superbe , reposant et très accueillant . Martine et Jean Luc nous recoivent avec simplicité mais avec beaucoup d'attention. Nous avons beaucoup ri avec Martine qui est très volubile. Nous avons très envie d'y retourner.. nous espérons..à conseiller sans hésiter pour une étape dans la région.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2010

Un site maginfique, un accueil personalisé, un très bon rapport qualité/prix. Arrivés à Sarlat sans programme précis, nous avons bénéficié des conseils avisés des propriétaires concernant visites, restaurants, etc. Les chambres sont charmantes, propres, le petit-déjeûner excellent.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple