Contrôle des avis
Avis écrit le 6 août 2010

Pour notre quatrième passage, nous sommes conquis par les lieux. Une situation au centre des nombreux sites magnifiques du Périgord noir. L'accueil sensible et chaleureux de Martine. Les chambres de très belle qualité: claires, propres et belles. Les tables soigneusement dressées le soir proposent des mets cuisinés avec fraicheur et savoir faire par Jean-Luc, canard, légumes du jardin, succulents desserts maison. Bons petits déjeuners ( ni St. Moret ni yaourt aux fruits mais pain de bonne qualité). Autre bijou de cette adresse : la piscine dont l'état de l'eau est impeccable et soigneusement contrôlé par Jean-Luc. Nous reviendrons !

Avis écrit le 2 août 2010

2ème passage et toujours autant de plaisir à venir. Emplacement idéal pour visiter la région en journée, se reposer en fin d'après-midi autour d'une grande piscine entourée de verdure, flaner à SARLAT en soirée après avoir dégusté l'excellent diner préparé par Jean-Luc..Martine très chaleureuse connaît bien la région et les bons plans.Les chambres, de bon goût sont très agréables. Le petit-déjeuner servi dans le jardin, contrairement à l'avis précédent est tout à fait satisfaisant (8,5 euros, croissant, pain, confiture, miel, yaourt nature, et compote, jus de fruit de qualité, boisson chaude):. Rien à dire. Très bonne adresse, à des prix très raisonnables, qui ne craint pas la comparaison.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2010

Calme, confort et délicieux dîners dans une maison entourée de verdure et remplie de bonne humeur. Une piscine pour se rafraîchir après des longues journées de visite de la belle région. A ne pas rater.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 juillet 2010

j'ai passé une nuit au début du mois dans cet endroit délicieux, et je n'ai qu'un regret, c'est de n'avoir pu y rester plus longtemps. L'accueil fut chaleureux, la chambre claire , calme, donnant sur les jardins très agréables, était un hâvre de paix. J'ai apprécié la piscine ( eau salée et non chlorée, un plus) où j'ai pu me rafraîchir et barboter. Le petit plus, c'est l'accès facile à pied à la vieille ville. je recommande vivement la maison des Peyrat à tous ceux qui veulent découvrit Sarlat et le Périgord noir

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 juin 2010

Agréable susprise de découvrir cet hôtel plein de charme, situé sur les hauteurs de Sarlat dans la nature, un joli endroit pour la détente et bien situé pour effectuer des visites de la région. Notre chambre était grande très propre et avec un grand lit confortable.
Un bon séjour, une ambiance gaie, nous avons vraiment passé de très bons moments dans un cadre superbe , reposant et très accueillant . Martine et Jean Luc nous recoivent avec simplicité mais avec beaucoup d'attention. Nous avons beaucoup ri avec Martine qui est très volubile. Nous avons très envie d'y retourner.. nous espérons..à conseiller sans hésiter pour une étape dans la région.

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis