“Magnifique et reposant” 5 5 étoiles

L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat
L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat a été ajouté à vos Favoris
“Magnifique et reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Le chic à la bonne franquette. Tout est beau, la vue, la villa, les salons, les chambres, le coin détente. Très bien équipé pour les famille avec pleins d'attentions pour les enfants (petit déjeuner, bac à sable, autour de la piscine brassard, lunette, planche...). Les patrons et leurs aides sont adorables. On a vraiment passé un excellent moment.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Lauzerville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Magnifique demeure en pierres à la vue extraordinaire, à l'accueil chaleureux et convivial. Vous y découvrirez un intérieur au design moderne et décoré avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses avec leur propre thème.Tout est fait pour que le client s'y sente bien; piscine, sauna, spa, hammam, bar et mini salle de cinéma.Activités personnalisées proposées. Discrétion et tranquillité assurées.Le centre ville de Sarlat est accessible à pieds.Bref ! c'est vraiment un endroit à découvrir!! Nous y reviendrons!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons passe un très agréable séjour dans la villa. Elle est très spacieuse et meublée avec goût, les chambres sont vastes. Le bien-être et la zenitude sont au rendez-vous. Les infrastructures (piscine, spa, hamman et sauna) sont impeccables et restent accessibles a toutes heures. La vue sur la région de Sarlat est a couper le souffle. La situation centrale de la maison permet d'accéder rapidement aux points d'intérêts des environs. Une adresse a garder précieusement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Villa sur les hauteurs de Sarlat, à quelques pas du centre ville, où il fait bon séjourner, en amoureux, en famille ou même entre amis. Leur nouveau principe de location à la nuitée est un excellent compromis pour profiter de toute la villa et de toutes ses activités sans trop se ruiner !! La piscine couverte et son jacuzzi assure un moment de relaxation intense !!!
Je recommande fortement !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Une demeure de prestige en totale autonomie écologique, au calme avec une vue magnifique sur l'un des plus beaux villages de France. Aucun problème pour se garer dans le parking privé, nous nous sommes rendus à pied au centre du village qui est à 5mn. Les propriétaires sont charmants, Yves connait toute l'histoire de Sarlat, il sait parfaitement vous faire découvrir et aimer son village. Françoise est au petit soin, afin que nous ne manquions de rien, le petit déjeuner est copieux, varié. Tout est fait pour notre détente une piscine intérieure chauffée, un jacuzzi, un hamman des soirées chaleureuses sont organisées, une cave ou nous avons dégusté de très bons vins,un sans faute, il est très difficile de repartir de cet endroit magique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux