L'Incontournable - Villa de Luxe a Sarlat
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hotel Le Madrigal(Sarlat la Canéda)
  • Bar/lounge
Clos La Boetie(Sarlat la Canéda)
  • Parking gratuit
Hôtel de Selves(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Hôtel de Compostelle(Sarlat la Canéda)
  • Bar/lounge
Hôtel Les Remparts(Sarlat la Canéda)
  • Wi-Fi gratuit
La Verperie(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Plaza Madeleine & Spa(Sarlat la Canéda)
  • Piscine
Hôtel La Couleuvrine(Sarlat la Canéda)
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Hotel Bon Encontre(Sarlat la Canéda)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mars 2014

Nous sommes ravis de notre séjour à la villa! L'accueil est parfait : visite des pièces, des chambres, du hammam et sauna, piscine... enfin la totale! :) la réceptionniste réserve le restaurant, une masseuse si on le souhaite, on se sent comme des rois!
Nous avons dormis dans la chambre New York, très belle chambre, jolie décoration, bien pensé, matériaux de qualité!
Nous n'avons pas eu le temps de profiter des tous les services par manque de temps, mais tout y est !
Pou finir le petit déjeuner dans la véranda fleuries... :)

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Le cadre, les prestations, l'accueil, tout est au rendez vous, pour passer de très bons moments.

Le coin SPA est génial
Tout est très propre,
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
L'accueil et les prestations parfaits.
Seul hic, l'isolation de notre suite... En effet, nous avons eu l'impression de "vivre" avec nos voisins, douche, toilettes, discussion, un peu trop de partage de ce côté là.
Ce problème a était signalé pour qu'une amélioration de l'isolation soit faite.
Il s'agissait de la suite ZEN.

Astuce pour la chambre : La chambre Zen est mal isolée...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

Les propriétaires vous accueillerons modestement mais chaleureusement dans cette demeure exceptionnelle.
Le prix est (très) élevé mais la prestation irréprochable: chambre décorée de manière originale, salle de jeu, salle de cinéma, terrasse qui domine Sarlat pour vos petits-déjeuners, sauna, jacuzzi, piscine, hammam,...rien ne manque.
Idéal en amoureux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2013

L'accueil, le service, la convivialité, les prestations..., tout est fait pour passer un très agréable séjour dans un cadre magnifique à la décoration recherchée et subtile.
Chambre confortable, belle douche, coin lavabo un peu exigu mais c'est un détail.
Piscine, spa, hammam, sauna, salle cinéma, (avec des fiches d'utilisation explicites), terrain de tennis..., jardin, tout est mis à disposition.
On se sent chez soi. Merci pour cet agréable séjour

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2013

Le chic à la bonne franquette. Tout est beau, la vue, la villa, les salons, les chambres, le coin détente. Très bien équipé pour les famille avec pleins d'attentions pour les enfants (petit déjeuner, bac à sable, autour de la piscine brassard, lunette, planche...). Les patrons et leurs aides sont adorables. On a vraiment passé un excellent moment.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille