“L'un des plus extraordinaires accueil qui soit, sur Sarlat” 5 5 étoiles

Manoir Petit Meysset a été ajouté à vos Favoris
Manoir Petit Meysset
Le Petit Meysset, 24200, Sarlat la Canéda, France   |
La Rochelle
“L'un des plus extraordinaires accueil qui soit, sur Sarlat”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Avis à tous ceux qui recherchent un hébergement exceptionnel et un accueil digne de ce nom, aux portes de Sarlat : alors que nous avions choisi ce petit manoir un peu par hasard, puis-qu’encore disponible à la dernière minute, quelle ne fut pas notre surprise de nous retrouver dans cet endroit magnifique et exceptionnel .... La beauté des lieux (terrasse ombragée, immense parc arboré, chambres élégamment meublées et décorées avec le plus grand soin) n'ont d'égal que la bienveillance et la qualité de l'accueil qui nous ont été réservés. Sue, Marina et Tony se mettent littéralement en 4 pour offrir un séjour inoubliable à leurs hôtes. Une corbeille de fruits et une carafe de vin nous attendaient à notre arrivée et, après une première nuit où nous avons eu plutôt chaud, malgré le ventilateur dont nous disposions (les températures frôlaient les 36° la veille), afin de garantir notre confort, Sue a préféré nous installer dans une chambre beaucoup plus grande que la précédente, et cela sans supplément de prix (beau geste commercial qui mérite d'être souligné) ; puis ce fut le régal d'un très copieux petit déjeuner que beaucoup d'hôtels 3 étoiles pourraient leur envier (confiture maison et salade de fruits frais différente chaque jour, yaourt, charcuterie, œufs, fromages, viennoiseries,etc ...) et enfin toutes ces petites attentions délicates dont nous avons été gratifiés qui ont fait que nous avons vécu un moment de rêve. Si vous avez envie de passer un séjour vraiment exceptionnel, aussi agréable que si sous séjourniez chez de vieux amis, c'est à cette adresse qu'il faut vous arrêter, l'enchantement sera garanti..... Béatrice et Claude (et Baby !) de La Rochelle

Saint-Médard
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Ayant décidé de passer qq jours a Sarlat avec des amis en plein mois d'aout, nous n'avons pas eu le choix pour l'hébergement en cherchant 1 semaine à l'avance : le Manoir petit Meysset était l'un des seuls à ne pas afficher complet...
Mais contrairement à ce que nous aurions pu craindre, cette disponibilité n'était pas causée par la piètre qualité de la prestation, bien au contraire !
La gentillesse de nos hotes, la qualité de l'hébergement (quelle literie !!!), les magnifiques breakfast, et les efforts de Suzette pour être aussi agréable que possible à ses invités nous ont totalement séduits !

Bravo et merci !

Remarques :
- un frigo est à disposition des clients dans la cuisine (un peu petit peut-être ?),
- un barbecue également,
- une carafe de vin et des fruits frais vous attendent dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
nogent sur marne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

un manoir de toute beauté, meublé avec beaucoup de goût, calme, un parc de 3 hectares avec de grands arbres majestueux, à 2 pas du centre de Sarlat.
et une propriétaire adorable, aux petits soins pour ses clients,
et 2 adorables chiens, Plutôt et Louis..
nous vous recommandons vivement ce lieu

Lembeye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Très belle adresse !
Juste à la sortie de Sarlat, se situe cette très jolie demeure au calme avec un parc bien entretenu. L'accueil est chaleureux et attentionné (vin et fruits pour nous accueillir dans la chambre). Chambre spacieuse et meublée généreusement, avec parking et terrasse réservés aux clients. Petit déjeuner copieux et varié en terrasse. En revanche l'absence d'indication rend compliqué l'accès et il faut reprendre la voiture pour se rendre au centre de Sarlat.

Prices are for 1 room, 2 adults