“Superbe restaurant Asiatique”

Classé n° 24 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 24 octobre 2013

Un restaurant que je conseille pour tous ceux qui aime la cuisine Asiatique, la plupart des plats proposés sont fait maison, tout est frais. Les maki, Californien sont tout particulièrement parfait.
Les propriétaires de ce lieu sont du métier et ça se voit contrairement à d'autre restaurant de cette ville qui laissent à désirés !
Que vous soyez en couple, entre amies ou même en famille c'est un endroit parfait pour déguster une cuisine d'ailleurs...
Je prend aussi régulièrement à emporter le soir, un appel et tout est déjà prêt ! PRATIQUE !
Je le conseille fortement ! Bonne continuation et longue vie pour ce restaurant ! MERCI

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Petit saigon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard lors de nos vacances dans le Sud-Ouest. Nous y avons mangé 2 soirs de suite, et nous avons été très satisfaits. Il y a du choix et la plupart des plats de la carte sont faits maison, tout semble frais, ce qui n'est pas toujours le cas pour un traiteur asiatique. Le prix est plus élevé qu'un traiteur classique mais la qualité est là. A recommander!

Avis publié: 7 octobre 2013

Accueil très agréable mais sushis et makis à éviter ! riz chaud, manque de vinaigre et saumon cuit par la chaleur du riz !

Par contre les autres plats sentaient super bons !

PetitSaigon, Propriétaire de Petit saigon, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Que dire?
Votre avis ne semble pas être objectif. Est-il sincère?
J'ai essayé de vous contacter afin d'avoir des explications mais vous n'avez pas jugé bon de me répondre. Don't act.
Dès que l'on fait de la cuisine maison il peut y avoir des moins mais horrible me semble pour le moins excessif. Je pense que c'est la limite de l'exercice.. Tout le monde n'est pas critique culinaire.
Pour info, nous avons été le seul restaurant asiatique dans un hors série de l'Express sur les 50 meilleures adresses en Dordogne. La saveur et fraicheur de nos produits a été soulignée.

Avis publié: 27 septembre 2013

Tres bonne cuisine, meme excellente sur certain produit, mais le service laisser a desiré pour nous. Nous n'avons pas ete acceuilli avec le sourire, le service fut tres long, ( il y aurais eu du monde partout, certe, mais nous etions la seule table sur place et ils faisaient passer l'emporte avant nous, pas tres logique .... )

Note a trip advisor : pourquoi passer de moyen a tres bien ?
J'aurai mis bien, car moyen ne reflete absolument pas la qualite de la cuisine, il reflete juste le service.

PetitSaigon, Propriétaire de Petit saigon, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2013

Merci pour votre visite dans notre établissement.
Malgré vos réserves, nous sommes contents que vous ayez apprécié la cuisine car la cuisine asiatique faite maison demande beaucoup de préparation et de travail.
Afin de garantir qualité et fraicheur, en plus des plats faits sur demande, la partie buffet ne contient jamais plus de trois portions de chacun des plats proposés. La cuisine se fait donc tout au long du service.
Les clients qui prennent à emporter ont généralement commandé avant ou préfèrent ce qui est déjà préparé ce qui explique qu'ils attendent moins que les clients qui mangent sur place. Nous essayons de servir l'ensemble de nos clients avec la même attention, sans favoriser personne.

Tous les restaurants proposant de la cuisine maison (et ils sont très rares) risquent de faire attendre parfois leurs clients sinon c'est qu'ils servent des boites et des surgelés.

Néanmoins, nous sommes conscients que le soir où vous êtes venus, l'attente a été trop longue et nous vous prions de nous en excuser.
Pour finir et tout en respectant votre choix, il nous paraît pour le moins sévère de retenir le plus mauvais critère comme critère général...
La direction.

Avis publié: 11 septembre 2013

J'ai été enchanté de découvrir ce petit restaurant traiteur qui ne paye pas de mine , mais qui mérite vraiment d'être connu.
Excellent accueil, belle carte de produits faits maison et frais.
Les plats sont délicieux , le service rapide et le prix raisonnable.
Ce restaurant ouvert toute l'année fait aussi traiteur ce qui fait que vous pouvez aussi régaler vos amis chez vous .
Une adresse à faire partager .

Les voyageurs ayant consulté Petit saigon ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Petit saigon ?