“Très bonne surprise!!!”

Classé n° 26 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 3 janvier 2014

De passage pour quelques jours a Sarlat, nous souhaitions faire une petite pause entre le foie gras et le magret de canard, nous nous sommes arrêtés pour prendre juste un encas au petit Saigon, finalement une très bonne surprise: nems maisons délicieux, plats frais, carte attrayante, accueil fort sympathique, un très bon moment, nous nous sommes régalés , et avons finalement mangé beaucoup plus que prévu! Un traiteur asiatique a recommander sans hesiter!!!

Avis publié : 22 novembre 2013

Excellent !! Tout est au top, ceux qui n'y viennent pas régulièrement c'est tampis pour eux !!!!! Moi je m'y régale et y passe de très bon moment hiver comme été... Je vous invite a découvrir cette cuisine et cet accueil exceptionnel...

Avis publié : 24 octobre 2013

Un restaurant que je conseille pour tous ceux qui aime la cuisine Asiatique, la plupart des plats proposés sont fait maison, tout est frais. Les maki, Californien sont tout particulièrement parfait.
Les propriétaires de ce lieu sont du métier et ça se voit contrairement à d'autre restaurant de cette ville qui laissent à désirés !
Que vous soyez en couple, entre amies ou même en famille c'est un endroit parfait pour déguster une cuisine d'ailleurs...
Je prend aussi régulièrement à emporter le soir, un appel et tout est déjà prêt ! PRATIQUE !
Je le conseille fortement ! Bonne continuation et longue vie pour ce restaurant ! MERCI

Avis publié : 11 octobre 2013

Nous avons découvert ce petit restaurant par hasard lors de nos vacances dans le Sud-Ouest. Nous y avons mangé 2 soirs de suite, et nous avons été très satisfaits. Il y a du choix et la plupart des plats de la carte sont faits maison, tout semble frais, ce qui n'est pas toujours le cas pour un traiteur asiatique. Le prix est plus élevé qu'un traiteur classique mais la qualité est là. A recommander!

Avis publié : 7 octobre 2013

Accueil très agréable mais sushis et makis à éviter ! riz chaud, manque de vinaigre et saumon cuit par la chaleur du riz !

Par contre les autres plats sentaient super bons !

PetitSaigon, Propriétaire de Petit saigon, a répondu à cet avisA répondu 25 décembre 2013

Que dire?
Votre avis ne semble pas être objectif. Est-il sincère?
J'ai essayé de vous contacter afin d'avoir des explications mais vous n'avez pas jugé bon de me répondre. Don't act.
Dès que l'on fait de la cuisine maison il peut y avoir des moins mais horrible me semble pour le moins excessif. Je pense que c'est la limite de l'exercice.. Tout le monde n'est pas critique culinaire.
Pour info, nous avons été le seul restaurant asiatique dans un hors série de l'Express sur les 50 meilleures adresses en Dordogne. La saveur et fraicheur de nos produits a été soulignée.

Les voyageurs ayant consulté Petit saigon ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Petit saigon ?