“Excellent restaurant !”

Classé n° 29 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 24 février 2014

Je vous invite tous à aller gouter les plats très bien cuisinés du petit saîgon, tout est frais, parfumé, un délice... Je suis une grande fan de cuisine japonaise et ils font en plus des sushis et des makis!
Le seul petit bémol, parce qu'il en faut bien un, c'est que l'hiver, lorsque l'on mange sur place à l'intérieur, on ressors avec des vêtements qui sentent la nourriture. peut être un problème de ventilation en cuisine ?
Longue vie au petit saîgon ;))

Avis publié : 22 février 2014

Un vrai régal. Une cuisine faite maison a des prix très abordables. Ambiance très sympathique. Pour Manger en toute simplicité des plats frais et raffinés le Petit Saigon est l'endroit ou il faut se rendre.

Avis publié : 21 février 2014

cuisine délicieuse... du bon vietnamien ! c'est assez rare en Sarladais, excellent rapport qualité prix
il est possible de faire préparer les plats que l'on souhaite emporter chez soi...côté restauration sur place l'espace est modeste alors pensez à réserver.
c'est important de soutenir les acteurs du lieu, ils méritent bien votre passage...

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Tres bonne cuisine, les nems excellents, dommage que le plat ne soit pas servi avec 1 bol a coté pr apprecié le plat a la vietnamienne.sinon tout etait tres bon et sûrement fait maison et non surgeles', c est si rare dans cette cuisine.Bravo faut continuer.

Avis publié : 3 janvier 2014

De passage pour quelques jours a Sarlat, nous souhaitions faire une petite pause entre le foie gras et le magret de canard, nous nous sommes arrêtés pour prendre juste un encas au petit Saigon, finalement une très bonne surprise: nems maisons délicieux, plats frais, carte attrayante, accueil fort sympathique, un très bon moment, nous nous sommes régalés , et avons finalement mangé beaucoup plus que prévu! Un traiteur asiatique a recommander sans hesiter!!!

Les voyageurs ayant consulté Petit saigon ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Petit saigon ?