“Sans Hésiter!”

Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans Hésiter!”
Avis écrit le 20 août 2014

Très bon et pas cher! Leurs nems sont vraiment excellents et leurs rouleaux de printemps également. À essayer!

• Visité en mai 2014

Arlon, Belgique
“Pratique, bon, mais froid”
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons réservé et emporter des nem, bouchées vapeur aux crevettes, brochettes de poulet grillée et des nouilles pour 5 personnes. Bon sans plus. Gros problème : tout était quasi froid, nous avons dû réchauffer avant de manger.

Visité en juillet 2014
PetitSaigon, Propriétaire de Petit saigon, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Merci pour votre message .
Nous prenons bonne note de vos remarques et souhaitons vous apporter les précisions suivantes:
Le principe de notre établissement est de proposer de la cuisine asiatique faite maison aussi bien sur place qu'à emporter.
Une sélection de nos plats est proposée chaque jour et présentée dans des vitrines ce qui garantie la meilleure conservation. Nous préparons de petites quantités plusieurs fois par jour.et faisons sur demande la plupart des plats.
Concernant la vente à emporter la plupart de nos clients préfèrent réchauffer les plats chez eux car il n'est pas bon de les chauffer plusieurs fois. Toutefois nous savons bien qu'il est plus facile pour les touristes d'emporter des plats chauds. C'est pourquoi nous proposons systématiquement aux clients que nous ne connaissons pas de partir avec des plats chauds. Votre mécontentement semble indiquer que nous avons oublier de vous le proposer. Veuillez nous en excuser.
La direction.
Kirkland, Canada
“Après 5 jours de foie gras...”
Avis écrit le 27 juillet 2014

... ce restaurant est une agréable alternative au menu Salardais, et une explosion de goût, épices et surtout, de légumes!!! A deux pas de la cité médiévale, proprio sympa et prix doux. Menu pour apporter.

• Visité en juillet 2014
Sarlat la Canéda, France
“Cuisiné à la commande !”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Fraîcheur des produits, qualité de l'accueil et excellents mets ; à recommander vivement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Visité en mai 2014
“Un excellent moment”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Cela fait plusieurs fois que nous nous rendons en famille dans ce restaurant où nous passons à chaque fois un excellent moment, tant au niveau de l'accueil qu'au niveau des papilles! Un riz cantonais et des crevettes sel/poivre que je recommande vivement! Merci pour ces moments de plaisirs!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Petit saigon ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Petit saigon ?