“Super”

Classé n° 32 sur 181 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 29 septembre 2017

Nous avons pris à emporter.
Super accueil téléphonique, nous avons commandé 2 bun bo nems.
Ils étaient délicieux et bien garnis.
Tarifs plus qu'accessible, 6€/plats.

2024 avis sur 236

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Toujours régulier , saveurs , gentillesse , Que ce soit à table ou à emporter ... une adresse à retenir , nous sommes clients depuis des années , aucune fausse note .
Nos encouragements à ce couple fort sympathique.
Merci

Avis publié : 18 septembre 2017

Un endroit où l'on trouve une cuisine parfumée et variée. Accueil attentionné et tranquille. Nous y revenons régulièrement.

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

En quête d'un endroit où ma femme et moi (vegan) pourrions manger un lundi soir pluvieux en Dordogne, nous sommes tombés sur le Petit Saigon. Le service par le propriétaire était discret et très gentil. La nourriture était excellente, délicate et juste ce qu'il fallait. Sa femme qui régnait dans la cuisine était très modeste et douée. Merci! Tom et Christine

Avis publié : 13 septembre 2017

J'ai innové cette fois avec la soupe viet et des moules au basilic accompagné d un riz parfumé au jasmin
Un vrai régal comme d habitude

Les voyageurs ayant consulté Petit saigon ont aussi consulté

Cenac-et-Saint-Julien, Dordogne – Périgord
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Petit saigon ?