“Parfait ”

Classé n° 32 sur 182 Restaurants à Sarlat la Canéda
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Options : Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Très bonne cuisine et patron très sympathique.
Le seul problème est d’arriver à trouver une place pour se garer.

Contrôle des avis

2024 avis sur 239

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Cuisine réchauffée, très déçu. Ce restaurant est un fast good asiatique, en aucun cas un restaurant. Par contre les prix sont adaptés à la cuisine, très raisonnables.
Nems servis sans salade ni menthe, dans la même assiette que le riz et les brochettes.
Le thé au jasmin est horrible.

PetitSaigon, Propriétaire de Petit saigon, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2017

J'ai essayé de vous contacter afin d'avoir quelques précisions mais vous n'avez pas daigné me répondre , merci !
Vous m'avez dit à la fin du repas que vous n'aviez pas du tout apprécié le thé et je m'en suis excusé mais je ne suis pas à la place du thé. Si vous me l'aviez dit en début de repas, on vous l'aurait changé. Or, vous m'avez seulement dit que c'était une histoire de goût mais que le reste était très bon, que ce n'était pas grave.
Je constate que votre critique est tout autre , vous devriez avoir honte...

Enfin une précision , comme vous n'avez pas commandé de plat mais juste deux entrées avec une garniture, tout vous a été effectivement servi ensemble.

Avis publié : 29 septembre 2017

Nous avons pris à emporter.
Super accueil téléphonique, nous avons commandé 2 bun bo nems.
Ils étaient délicieux et bien garnis.
Tarifs plus qu'accessible, 6€/plats.

Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Toujours régulier , saveurs , gentillesse , Que ce soit à table ou à emporter ... une adresse à retenir , nous sommes clients depuis des années , aucune fausse note .
Nos encouragements à ce couple fort sympathique.
Merci

Avis publié : 18 septembre 2017

Un endroit où l'on trouve une cuisine parfumée et variée. Accueil attentionné et tranquille. Nous y revenons régulièrement.

Les voyageurs ayant consulté Petit saigon ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Petit saigon ?