“A DECOUVRIR”

La Romane
Classé n° 22 sur 167 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Les Sables d'Olonne, France
“A DECOUVRIR”
Avis écrit le 30 juin 2013

Une pizzéria qui se mérite, à découvrir dans une petite ruelle bien cachée mais quel bonheur !!!! Pizzas comme viandes impeccables. Une petite affaire familiale comme on les aime Papa aux Pizzas, Maman au Fourneau et leur belle et agréable fille au service. Jeune femme charmante dynamique et efficace n'hésitant pas à tenir un brin de causette (ainsi que Papa, ça doit être génétique). Etant nous même restaurateurs, nous avons eu,vous l'aurez compris, un coup de cœur pour cet endroit. Juste une petite remarque, décoration de salle un peu oubliée, dommage car la maison est belle.

• Visité en juin 2013

Bruxelles
“Pizzeria correcte...”
Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes allés à deux un soir... Accueil et service correct... J'ai commandé une pizza napolitaine qui était correcte mais pour moi trop abondante en fromage... Ma compagne a pris la lasagne gratinée maison correcte elle aussi mais sans plus... Trop de sauce... Bref, c'est mieux que de tomber dans un traquenard à touristes mais ne vous attendez pas à trouver des pizzas faites comme dans les bonnes maisons de Naples... Pour dépanner sachant que le rapport qualité-prix reste bon...

• Visité en juin 2013
Sarlat la Canéda, France
“Toujours un plaisir d'y revenir”
Avis écrit le 31 mai 2013

Etant habitant de Sarlat, nous y allons de temps a autre !

L'accueil est toujours sympathique, on croise le cuisinier dans son four en allant prendre place et c'est rare ce genre de chose mais tellement agréable !!

Le service est irréprochable, présent, rapide, efficace mais ne vous presse pas !

Les plats sont très correcte, pour ma part une salade repas "d'ici et d'ailleurs" très copieuse et très bonne, au point de ne pas pouvoir prendre de dessert !

Avec une bonne bouteille de vin pétillant Italien, l'addition reste très correcte !!

Un seul regret, la fermeture en hiver cette année, espérons qu'ils trouvent le personnel suffisant pour ouvrir de nouveau hors saison !!

“Très bonne pizza”
Avis écrit le 27 mai 2013

endroid conviviale bon rapport qualité-prix très grand choix de pizza c'est excellent très bonne accueil.pizzeria à conseiller j'ai passé un très bon moment là bas.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellentes pizza feu de bois”
Avis écrit le 24 mai 2013

Ambiance très chaleureuse. Serveuse très charmante.Excellentes pizza au feu de bois cuites sous vos yeux.Etablissement à vivement recommander.Enfin un restaurant qui n'est pas un piège à touristes.

Les voyageurs ayant consulté La Romane ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Romane ?