“Juste excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
St Hilaire
“Juste excellent”
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avions prévus de manger à Sarlat après une journée de balade. Je sors mon smartphone et ouvre l'application TripAdvisor, puis cherche une pizzeria. Celle-ci avait 4 étoiles et n'était pas loin de l'endroit où nous nous trouvions. Première surprise, cette pizzeria est cachée dans une petite ruelle très sympathique. On rentre, puis nous demandons si il reste de la place. Deux tables étaient libres. Nous nous installons puis après avoir eu le temps d'éplucher la carte, la serveuse prends notre commande. Stupéfaction, nous n'avons attendus que 15 minutes avant d'être servis. Par contre, j'ai du attendre un petit moment que la sauce piquante arrive. Nous avions donc commandés quatre assiettes : 3 pizzas et une salade. Résultat : assiettes copieuses et pour ma part, une des meilleures pizzas que j'ai mangé dans ma vie. Cuisson parfaite et pizza délicieuse. concernant l'ambiance, il n'y avait pas d'ambiance "spéciale", mais la décoration plutôt chaleureuse nous fait de suite passer une bonne soirée.

PS : Il faut demander la sauce piquante, qui n'est par défaut pas sur la table, pour des raisons que la serveuse vous expliquera.
PS2 : Les pizzas sont cuites au feu de bois et peuvent êtres emportées.
PS3 : Ce restaurant accepte les chèques-vacances.

• Visité en août 2013

Reims
“Bonne pizza”
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Une pizzeria sympa, bonne franquette.le service y est souriant, rapide et les prix ne sont pas assassins! 23 euros pour 2 avec 2 pizza et pichet de vin.

Visité en août 2013
Courbevoie, France
“Très bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 14 août 2013

Nichée dans une petite ruelle perpendiculaire à l'artère commerçante de Sarlat, nous y sommes allés sans réserver et sans avoir consulter Trip Advisor.
Excellente surprise ! Le service est efficace et souriant.
Les pizzas sont copieuses et cuites à souhait au four, et en plus à des prix raisonnables.
En entrée, une assiette d'antipasti pour 3 était largement suffisante. Les petits poivrons farcis, super épicés, mais nous avions été prévenus !
Nous y retournerions sans hésiter.

• Visité en juillet 2013
le genest saint isle
“Une bonne pizzeria”
Avis écrit le 8 août 2013

Accueil sympa, pizza classiques mais bonnes à des prix tout à fait normaux surtout dans une ville aussi touristique. Possibilité de partager sa pizza avec un enfant sans supplément pour le couvert supplémentaire.

Visité en août 2013
La rabatelière
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service rapide”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Si vous y allez, vous serez servi rapidement... trop rapide, la pizza n'était pas trop cuite, dommage pour une pizza!!!
Les serveuses pas souriantes et le pizzaiolo toujours des gros mots à la bouche, ça le fait pas devant les clients!!!
Glace correcte mais un peu cher!

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Romane ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Romane ?