“Super Accueil”

Cuisines : Delicatessen, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 29 avril 2014

Super accueil, ambiance très chaleureuse. La qualité est au rendez-vous, produits frais cuisinés avec amour. Très grand choix, de nouvelles formules et mon péché mignon, de sublimes cafés gourmands ;-).

j'y vais régulièrement, jamais déçue.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Romane
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 325

Avis publié: 25 avril 2014

Restaurant sympa ou vous serez servis rapidement. Si vous aimez les plats surgelés réchauffé en 5 mn et les salades avec des légumes en boîte vous serez ravis. Il vaut mieux prendre les pizzas toute bête. Aux moins le resto ne triche pas sur la qualité.

pascal m, Gérant de La Romane, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

surgelé ? je suie désolé si vous êtes venu chez nous et que vous n'avez pas aimez nos plats. vous savez notre métier est très difficile et il et impossible de satisfaire tout le monde ( les gouts et les couleur ne se discutent pas) pour le surgelé je vous invite a venir visiter mon congel car nous ne faisons pas de plat surgelé . et encore moins de la salade en boite, malgré tout vous n'avez pas complètement tort nous travaillons avec certains produits en boite et surgelé (olive, cœurs d'artichauts ,steak haché ,fruits de mer ...) pour des raisons d'hygiène et d'approvisionnement cordialement la direction

Avis publié: 24 octobre 2013

Un très bon accueille, serveuse très agréable qui met à l'aise !
Les pizza sont excellentes et bien chargées !
rien à dire !

Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Cadre classique n'ayant rien d'extraordinaire mais avec un accueil très chaleureux de l'équipe et de très très bonne pizza. Nous y avons dîné 2 fois. Pour un dîner simple c'est parfait.

Avis publié: 28 août 2013

Ce restaurant doit tout reprendre au niveau de leurs éducation. Et leur esprit de commences. Allez vous faire voir on donnera nos sous ailleurs

pascal m, Propriétaire de La Romane, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Education! Parlons en de votre éducation... Ce n'est pas moi qui jette la couche pleine de mon bébé et les lingettes sales dans la sortie de la hotte aspirante du restaurant alors qu'il y a une poubelle a 20 mètres ,et qui se permet de nous traiter d'arrogants . Quel manque de civisme...
Cordialement
LA DIRECTION

Les voyageurs ayant consulté La Romane ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Vous connaissez La Romane ?