“A recommander!!!”

Cuisines : Traiteur, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 16 mai 2014

Accueil, service, cuisine...au Top! C'est notre point de chute depuis quelques années maintenant. C'est un peu comme à la maison, on entre et on s'installe! Vous cherchez un endroit agréable où partager un bon repas en famille ou entre amis: je vous recommande La Romane!

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

L'accueil est très sympa et les pizzas sont délicieuses.
Les prix sont corrects.
Je recommande ce restaurant a tous ceux qui recherche une bonne pizzeria sur Sarlat.

Avis publié : 5 mai 2014

Pizzeria dans une ruelle agréable. Une serveuse très sympa et très pro.
De bonnes pizzas, rien d'exceptionnel mais rien à redire.
Nous avons bu un vin excellent (Pécharmant la Renaudie de mémoire)

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Très bon accueil. Serveuses agreables et pros. Excellentes pizzas maison, produits frais et bons desserts. Bravo on reviendra.

Avis publié : 30 avril 2014

Ambiance familiale, serveuse dynamique avec un grand sens de l'humour, cuisinière active et sympa et un patron digne du roi de la pizza avec toujours le sourire... en somme je me sens comme à la maison. Je suis une mordue des salades et de temps en temps des pizzas (eh oui je fais attention à ma ligne) j'y vais 1 fois par semaine avec mes collègues et à chaque fois on se régale. C'est un plaisir de s'y retrouver... Ne changez rien !!!! c'est toujours agréable de voir des personnes naturelles et simples avec une cuisine de qualité....

Les voyageurs ayant consulté La Romane ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Romane ?