“Envie d'une pizza à Sarlat : ne rater pas celle-la !!!”
Avis sur La Romane

La Romane
Classé n° 19 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 1 août 2014

Si vous souhaitez manger une bonne pizza sur Sarlat, alors ne cherchez pas ailleurs. Nous y sommes allés avec ma femme et notre fille de 4 ans et de l'avis de tous les pizzas étaient excellentes... L'accueil est vraiment sympathique, ce qui a rajouté au caractère agréable de la soirée. La serveuse était géniale : souriante, dynamique, efficace...bref un vrai moment de plaisir en famille.
A l'evidence, lors de notre prochain passage à Sarlat et même si il n'y a pas de terrasse, nous fuirons les établissement "tape à l'oeil/attrape-touriste" souvent décevants pour mieux retourner à cette adresse plus discrète mais avec la garantie d'y trouver de la qualité à prix vraiment corrects !
A recommander vivement.

209213 avis sur 345

Avis publié : 1 août 2014

Lors de deux soirées consécutives, nous avons eu le plaisir de se restaurer au sein de cette pizzéria située dans une petite ruelle du centre historique.

L'accueil y est tout de suite chaleureux et souriant. Le service est très rapide et professionnel. La salle pourra s'avérer un peu bruyante lorsque celle ci est pleine.

Coté cuisine, les pizzas sont parfaites et succulentes (pate, ingrédients...) pour un prix très correct. Les desserts sont également d'un très bon niveau.

Cet établissement contraste particulièrement avec certains "restaurants" à la cuisine immangeable que l'on trouve à peine à quelques dizaines de mètres...

Avis publié : 22 juillet 2014

Planquer dans une ruelle a l oppose des attrapes touristes une devanture simple un décor sobre excellent rapport qualité bonnes pizzas service rapide et agréable merci les commentaires pour nous avoir indiquer cet endroit

Avis publié : 17 juillet 2014

L'accueil est très bien ( merci aux deux serveuses) , les pizzas au feu de bois et les lasagnes sont délicieuses (merci au pizzaïolo). Les prix sont corrects. Je recommande ce restaurant à tous ceux qui recherche une bonne pizzeria sur Sarlat.

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous y sommes allés sur les avis de Trip Advisor, et franchement nous ne sommes pas déçus. Dans une ville ou il y a tellement d'attrapes touristes, c'est vraiment une pizzeria qui mérite d'être connue. Un super accueil avec un super service et des pizzas a tomber par-terre, une pâte moelleuse même sur les bords, très garnies et en prime cuite au feu de bois, qui leur donne un goût magique.Ma pizza dépassée l'assiette.
Je pense y revenir régulièrement.

Les voyageurs ayant consulté La Romane ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Romane ?