“Super a tous les niveaux ”
Avis sur La Romane

La Romane
Classé n° 15 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Super restaurants. Nous y avons été deux fois durant notre séjour et on aurait dû y retourner une troisième fois. Cela nous aurait éviter le gavage d'oie auquel nous avons eu le droit dans un attrape touriste de sarlat. Les pizzas sont excellente, l'accueil aussi. Tout était parfait. Merci au pizzaiollo et son équipe.

201205 avis sur 341

Avis publié : 6 août 2014

Accueil agréable de la patronne ainsi que du pizzaiolo un peu à l'étroit dans le passage qui mène à la salle. Globalement nous avons apprécié la cuisine et la gentillesse du personnel. Seuls petits bémols : un café renversé, salle un peu bruyante et éviter le rosé en pichet......Sinon très bien !

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Très bonne pizzeria. Les pizza, les légumes sont top. Vous pouvez y aller les yeux fermés,
Très bon rapport qualité-prix

Avis publié : 3 août 2014

Nous ne sommes jamais deçus lorsque nous venons déguster une pizza à la Romane: c'est toujours excellent! Le service est toujours agréable et très dynamique, très bon rapport qualité/prix (vente des pizzas à emporter également, ce qui peut être pratique)

Avis publié : 1 août 2014

Si vous souhaitez manger une bonne pizza sur Sarlat, alors ne cherchez pas ailleurs. Nous y sommes allés avec ma femme et notre fille de 4 ans et de l'avis de tous les pizzas étaient excellentes... L'accueil est vraiment sympathique, ce qui a rajouté au caractère agréable de la soirée. La serveuse était géniale : souriante, dynamique, efficace...bref un vrai moment de plaisir en famille.
A l'evidence, lors de notre prochain passage à Sarlat et même si il n'y a pas de terrasse, nous fuirons les établissement "tape à l'oeil/attrape-touriste" souvent décevants pour mieux retourner à cette adresse plus discrète mais avec la garantie d'y trouver de la qualité à prix vraiment corrects !
A recommander vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Romane ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Romane ?