“Les pizzas pourraient être bien meilleures grâce au four au feu de bois”
Avis sur La Romane

La Romane
Classé n° 20 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Delicatessen, Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 19 août 2014

Excellent service
Par contre la pâte à pizza fait penser à du carton. Dommage avec un four au feu de bois, je pense que l'on peut faire mieux

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

En vacances avec ma femme et mes deux garçons c'était simplement parfait. Un service très pro à souligner, des pizzas excellentes et malgré le monde, des sourires et du temps pour les clients ! Incontestablement une très bonne adresse dans cette ville magnifique.

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Nous avons pris une pizza à emporter, serveuse très professionnelle. La pizza est faite d'ingrédients frais et ça se sent !!! La pâte est une vraie pâte fraîche chauffée au feu de bois (le goût est au rdv) les quantités sont bien proportionnées. Pour manger une bonne pizza dans une ville très touristique, l'endroit est chaudement recommandé (pour la pizza).

Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Super restaurants. Nous y avons été deux fois durant notre séjour et on aurait dû y retourner une troisième fois. Cela nous aurait éviter le gavage d'oie auquel nous avons eu le droit dans un attrape touriste de sarlat. Les pizzas sont excellente, l'accueil aussi. Tout était parfait. Merci au pizzaiollo et son équipe.

Avis publié : 6 août 2014

Accueil agréable de la patronne ainsi que du pizzaiolo un peu à l'étroit dans le passage qui mène à la salle. Globalement nous avons apprécié la cuisine et la gentillesse du personnel. Seuls petits bémols : un café renversé, salle un peu bruyante et éviter le rosé en pichet......Sinon très bien !

Les voyageurs ayant consulté La Romane ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Romane ?