“tres bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montréal, Canada
“tres bon”
Avis écrit le 17 septembre 2013

un tres bon menu et une serveuse adorable pour ce souper ! malgré la pluie, nous avons passé un bon moment et la cuisine était délicieuse. pas d'attente entre les plats ! à recommander en dehors des restaurants touristiques...

“Super !”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avions lors d'une précédente visite de la ville, craqué sur le patio de ce restaurant qui a un côté très romantique avec les bougies, la vigne qui tombe le long du mur (côté vieux Sarlat).
Nous avons opté pour le menu à 21€ avec une salade de gésiers / magrets, très garnie, magret de canard cuisiné en feuille de brick (super bon) , et gâteaux aux noix très réussis ! Serveuse adorable, service parfait, rapide comme il le faut, nous en sommes ressortis ravis !
Le dressage et très beau et les quantités sont parfaites pour un bon mangeur
Seul petit bémol, lorsque vous mangez sur le patio, aucun accès direct pour aller aux wc, il faut faire le tour pour rentrer côté rue.

Bref une adresse à retenir si vous souhaitez éviter les restaurants à touristes et que vous souhaitez passer une bonne soirée en couple, en famille ou entre amis !

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Après plusieurs passage dans ce restaurant nous sommes toujours aussi enchanté .
Nous avons testé une bonne partie de la carte et nous n avons jamais été déçus . La cuisine est faite maison et ça se voit ! La crème brûlée aux framboises est excellente. Mention spéciale pour le menu enfant avec nuggets fait maison! Enfin un restaurant ou les enfants ont aussi le droit a quelque chose qui ne sort pas du congel. Merci pour ces bons moments et à bientôt sans aucun doute .

• Visité en juillet 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Enfin une bonne adresse!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Sarlat ne manque pas de restaurants, mais on en ressort souvent déçu.. Passée par là par hasard, j'en suis ressortie ravie!
Les produits sont frais, les plats vraiment excellents. Une carte suffisamment variée, et le menu à 21€ vaux le détour! Foie gras de canard, magrets au thym et pour finir, un moelleux aux noix maison. Un véritable délice! Et le service est vraiment agréable!
Une adresse à retenir, bien loin des attrapes touristes qui foisonnent dans les rues piétonnes!

“Enchantés!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Points positifs/négatif :
Très bonne situation géographique (coeur du centre-ville à 2mins).
Déjeuner en terrasse donnant sur une petite place, calme et très sympathique.
Très bon accueil, souriant et agréable.
Très bon rapport qualité/prix (2 apéritifs + 2 menus + 2 cafés = 42€).
Produits frais et faits maison.
Seul bémol pour le café pas spectaculaire et au-dessus du prix moyen à 2€ le café (certes agrémenté d'un petit kinder ce qui change mais tt de même).
Niveau papilles, nous avons opté pour :
- Tartine de saumon mariné dont l'assaisonnement aneth/ciboulette/baies rouges/citron/huile olive était très bien dosé, céleri rémoulade maison excellent!, salade fraîche et bien assaisonnée
- Wok de poulet coriandre/cacahuètes accompagné de ses pâtes fraîches et petits légumes, très bon! très bien assaisonné
- Thon au soja accompagné de ses petits légumes et de son écrasé de pdt huile olive/ciboulette, vraiment très bon également! (j'avais peur que le thon soit sec mais non, bien cuit et moelleux à la fois)
- Crème brûlée vanille/framboises avec son dessus bien craquelé, ni trop sucré ni pas assez, vraiment très bonne! J'aurais aimé un peu plus de vanille mais question de goût.
Merci de votre accueil et de cet agréable déjeuner!!
Nous recommandons vivement!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?