“Un peu de patience mais excellent”
Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 2 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2013

Pour avoir mangé quelques fois à Sarlat, en tapant au hazard, je dois dire que cette fois où j'ai davantage calculé et regardé ce site, je suis tombé juste. Des plats de très bonne qualité, un foie gras avec sel et poivre, confiture d'oignon délicieux, magret en pate succulent et tout cela avec la douceur d'un service qui n'a comme seul inconvénient que le temps à passer assis à table. Mais c'est aussi comme cela qu'on apprécie peut-être davantage ce genre de cuisine ...

Écrire un avisAvis (1 131)

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons dines dans ce restaurant et nous avons adoré ! L accueil est très bon et la cuisine est très bonne avec un très bon rapport qualité prix. Si nous revenons a Sarlat nous repasserons par ici ! Le restaurant porte bien son nom !

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Un séjour à Sarlat, arrivée à l'improviste comme à notre habitude pour dîner et malgré les réservations,.nous avons pu avoir une table pour 2 ! Que du bonheur, service agréable, et plats très délicieux, pour un prix raisonnable. A ne pas rater si vous êtes sur Sarlat mais pensez à réserver, vous n'aurez peut être pas autant de chance que nous.

Avis publié : 2 novembre 2013

Une superbe adresse. Un accueil chaleureux et un service irréprochable. Un menu à 21.00€ très bon rapport qualité prix. Des produits frais et de qualité. Pensez à réserver.

Avis publié : 1 novembre 2013

Le service est soigné, charmant, attentionne. Bonne cuisine soignee temoignant d une recherche appreciable, outre les excellents classoques bien realises de la region de jolis plats un peu plus legers (salades, st jacques....). Bravo. Une hotte en bas evitant les (bonnes) odeurs du foie gras poellé en salle et ce sera parfait. Bravo, et merci!

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?