“Très bonne cette adresse”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Adresse

L'Adresse
Classé n° 2 sur 167 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française, Internationale, Européenne, Diner
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Trevoux, France
“Très bonne cette adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Trouver un restaurant à l'excellent rapport qualité prix dans une ville touristique est rare. La cuisine et la présentation sont de très haute qualité. Nous y avons trouvé tout cela dans un menu à 21€ . Vraiment à conseiller.
De notre passage le 21/04/2014.

• Visité en avril 2014

Allas-les-Mines, Aquitaine, France
“A retenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Les points positifs :

L'accueil, la serveuse est efficace discrète et souriante.

Le menu est excellent ( le magret aux épices rouler en feuille de brick façon nem est une tuerie) les cuisson parfaite et en plus dans le menu enfant le steak n'est pas un steak surgelé.

Le rapport qualité prix 21€ pour entrée plat dessert permet de passer un excellent repas sans se ruiner

Point négatifs :

Aucun

PS la salle n'étant pas très grande réservez

Clermont-Ferrand, France
“L'adresse de Sarlat, tout est dans le nom”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Comment dire, une cuisine excellente, une serveuse au petit soin, un cadre simple mais suffisant, bref une soirée parfaite, nous le recommandons chaudement. Premièrement, ma femme n'aimant l'ail, la serveuse est allé demandé si il était possible de faire des pommes de terre salardaise sans ail pour elle, ce fut le cas, ce qui prouve que la cuisine est faite au fur et à mesure, et non préparé la veille comme chez certain. Ces patates étaient délicieuses, et que dire du magret de Canard aux herbes, un délice. De plus j'ai pu prendre un dessert en dehors du menu choisi, et sans supplément. Une excellente adresse donc, ou si je revient sur Sarlat je ne manquerai pas d'y retourner.

• Visité en avril 2014
“Un peu de patience mais excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Pour avoir mangé quelques fois à Sarlat, en tapant au hazard, je dois dire que cette fois où j'ai davantage calculé et regardé ce site, je suis tombé juste. Des plats de très bonne qualité, un foie gras avec sel et poivre, confiture d'oignon délicieux, magret en pate succulent et tout cela avec la douceur d'un service qui n'a comme seul inconvénient que le temps à passer assis à table. Mais c'est aussi comme cela qu'on apprécie peut-être davantage ce genre de cuisine ...

• Visité en novembre 2013
Bordeaux, France
“Super qualité prix !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons dines dans ce restaurant et nous avons adoré ! L accueil est très bon et la cuisine est très bonne avec un très bon rapport qualité prix. Si nous revenons a Sarlat nous repasserons par ici ! Le restaurant porte bien son nom !

Les voyageurs ayant consulté L'Adresse ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez L'Adresse ?